Sexe sans prélude amoureux : pour ou contre ?

Avr 8 • Conseils hommes femmes au lit • 4562 Views • Aucun commentaire sur Sexe sans prélude amoureux : pour ou contre ?

Sexe sans prélude amoureuxAujour­d’hui nous allons par­ler d’un thème assez impor­tant con­cer­nant le prélude avant le sexe. Il y a les cas où ils peu­vent être ommis, et d’autres moments où ils sont indis­pens­ables. Voici nos con­seils libertins.

Si vous deman­dez un homme quel moment de sa vie sex­uelle lui a paru le plus exci­tant et impres­sion­nant, il ne se sou­vien­dra pas des marathons sexe de sa jeunesse ni de son pre­mier coït, mais d’un acte sex­uel impétueux et spon­tané dans la salle de con­férences à son bureau ou bien d’un sprint à l’en­trée de son apparte­ment lorsque “elle s’est brusque­ment jet­tée sur lui”.Cependant cela ne veut pas dire que le SIMPLE sexe doit rem­plac­er toutes les rela­tions roman­tiques. Il faut bien dis­tinguer ces deux notions. En faisant l’amour nous nous plon­geons dans le monde intérieur de notre parte­naire lorsque le sim­ple sexe ne représente qu’un acte phys­i­ologique qui aboutit au plaisir réciproque des parte­naires. Qui, quand et pourquoi en a t on besoin ?

Un prélude doux et lent est des­tiné aux jeunes filles de 20 ans et aux hommes après la quar­an­taine. Par con­tre, un jeune homme de 20 ans ain­si qu’une femme mûre à 30 ans peu­vent s’en pass­er sans dif­fi­culté ,  leurs sen­sa­tions n’ex­i­gent pas de stim­u­la­tion addi­tion­nelle. Si votre parte­naire n’a pas beau­coup d’ex­péri­ence, un prélim­i­naire ten­dre est préférable pour le dis­pos­er et l’exciter.

Les pas­sions bouil­lon­nent ? Voulez tout et main­tenant ? Dites-le à votre partenaire !

Com­ment faire ?

Soyons hon­nêtes : pour la plu­part des femmes le prélude est un élé­ment de jeu éro­tique vieux comme le monde.  Les filles adorent être séduites mais ne cèdent jamais facile­ment du ter­rain. Tout de même la ten­dresse et les mamours ne sont pas tou­jours effi­caces. Dans ce cas l’homme qui a fait de son mieux en goû­tant d’a­vance le plaisir sex­uel, ne com­prend pas ce qui ne va pas ?

En effet, il y a de vrais préludes et des préludes arti­fi­ciels. L’ar­ti­fi­ciel est le com­porte­ment guigné des autres (dans les films, les livres, etc). Tout le monde con­naît des clichés comme le vin, les bou­gies, la musique et les com­pli­ments raf­finés. Mais beau­coup de per­son­nes font tout ça juste parce qu’il “faut le faire” et non parce qu’ils veu­lent le faire.

Un vrai prélude est celui qui fait plaisir aux deux parte­naires. Il faut juste savoir ce qui est le plus exci­tant pour vous. Cela peut être une his­toire lib­er­tine, un mas­sage, un strip-tease ou bien un film pornographique, c’est à vous de choisir.

En général les hommes sont plus enclins au sexe  sans prélude con­traire­ment aux femmes. Cepen­dant les femmes ont égale­ment besoin de détente sex­uelle rapi­de. Alors, n’hésitez pas en par­ler à votre parte­naire pourque vos rap­ports sex­uels soient plus diversifiés.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »