La rencontre après avoir fait connaissance sur Internet

Oct 17 • Conseils hommes femmes au lit • 3514 Views • Un commentaire sur La rencontre après avoir fait connaissance sur Internet

Actuelle­ment les ren­con­tres sur Inter­net sont assez répan­dues. Des mil­lions de gens trou­vent de nou­veaux amis, des par­ents et même leur moitié sur le réseau. On peut con­tin­uer à com­mu­ni­quer avec des amis et des par­ents via Inter­net, mais une ren­con­tre réelle avec sa moitié, tôt ou tard, est immi­nante. Com­ment sera cette rencontre ?

La ren­con­tre après avoir fait con­nais­sance sur Inter­net ne sat­is­fait pas sou­vent l’at­tente. Cela se passe parce que le jeune homme ou la jeune fille font pass­er leurs désirs pour des réal­ités, ils pub­lient sou­vent la pho­to de leur bel ami ou d’une belle amie. La plu­part des ama­teurs des ren­con­tres virtuelles utilisent pho­to­shop, pusqu’à l’aide de ce pro­gramme on peut trans­former les défauts en qual­ités. Lors de la ren­con­tre réelle, tous les défauts devi­en­nent vis­i­bles et la per­son­ne, amoureuse d’une pho­to à l’écran, a des dif­fi­cultés à s’adapter à la réal­ité. Pour éviter des sit­u­a­tions pareilles, il faut en par­ler d’avance avec votre amour virtuel.

Il y a un autre groupe de gens qui font con­nais­sances sur Inter­net. Ces per­son­nes pub­lient leurs pro­pres pho­tos, sans chang­er leur apparence. Mais il y a un autre prob­lème lors de la ren­con­tre per­son­nelle. Elles com­men­cent à com­plex­er et dévoilent des facettes incon­nus de leur inter­locu­teur. Il y a des jeunes filles qui peu­vent com­mu­ni­quer sans prob­lèmes sur inter­net, dis­cuter de tous les sujets, plaisan­ter, par­ler de sujets sérieux. Mais pen­dant la ren­con­tre réelle elles se gênent et leur légèreté dis­paraît. Il faut leur appren­dre à com­mu­ni­quer dans la réalité.

Néan­moins, il y a de petites chances que la con­nais­sance sur Inter­net se trans­forme en rela­tion sérieuse et durable.

Related Posts

One Response to La rencontre après avoir fait connaissance sur Internet

  1. Mood dit :

    Mon cou­ple est le fruit d’une ren­con­tre inter­net, comme quoi … nous allons sur nos 3 ans ensemble…
    Quand on s’est ren­con­tré la 1re fois, on a vrai­ment craqué l’un pour l’autre, en même temps, on ne s’é­tait pas men­ti lors de nos échanges (virtuels).
    Et au bout d’un cer­tain temps, on oublie qu’on s’est ren­con­tré sur la toile, on forme désor­mais un cou­ple tout ce qui a de plus nor­mal ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »