Conseils d’une femme libertine

Avr 9 • Conseils hommes femmes au lit • 3184 Views • Aucun commentaire sur Conseils d’une femme libertine

femme libertineUne femme lib­er­tine est sou­vent oblig­ée de pren­dre tout en mains. Si elle veut pass­er une nuit inou­bli­able, il faut qu’elle le dise à son partenaire.
Car effec­tive­ment, il n’est pas évi­dent que le parte­naire devine tous ses désirs sexuels.
N’ayez pas peur de dire et même de mon­tr­er à votre parte­naire ce qui vous fait plaisir au lit. Il ne sera pas con­tre car chaque homme se sent plus sat­is­fait s’il sait faire plaisir à sa femme. Voilà pourquoi au lieu de se plain­dre, il vaut mieux en par­ler à deux. En out­re, aucun homme avec son esprit rationnel ne peut résis­ter à des “pre­scrip­tions détail­lées” surtout si elles sont présen­tées avec les formes.

Cepen­dant, s’il ne veut rien com­pren­dre (cela aus­si peut arriv­er), il faut bien refléchir avant de con­tin­uer les rela­tions avec lui.

La timid­ité

Soyons hon­nêtes, les femmes ne sont pas toutes assez lib­ertines pour dire en face ce qu’elles pensent. Leurs com­plex­es les gênent. Mais rien ne s’arrangera en soi.

Les hommes n’ai­ment devin­er et faire des allusions.

Si vous êtes timide, allez du petit au grand. Pas à pas, votre vie sex­uelle s’amélior­era ! Les rela­tions devien­dront plus ouvertes et détendues.

Les con­di­tions d’af­fran­chisse­ment 

Une des con­di­tions de la vie sex­uelle­ment har­monieuse est la volon­té  d’ap­porter du bon­heur au parte­naire. Il est pos­si­ble d’être libre dans les rela­tions. Il suf­fit de com­pren­dre que chaque per­son­ne a son espace per­son­nel, ses habi­tudes et ses plaisirs.

Alors, trou­vez une per­son­ne avec laque­lle vous vous sen­tirez plus ouverte et libre.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »