Les techniques des baisers

Avr 7 • Femme libertine • 3498 Views • Aucun commentaire sur Les techniques des baisers

baisersUn bais­er est une action sig­ni­fica­tive qui mar­que l’in­tim­ité exis­tant entre les deux personnes.
Un bais­er représente le con­tact sen­suel des parte­naires. Cette étape est très impor­tante non seule­ment pour les jeunes qui n’ont presque pas d’ex­péri­ence mais aus­si pour les adultes éxpéri­men­tés. Il existe plusieurs tech­niques de bais­ers mais peu d’ entre nous savent les utilis­er correctement.

Nous apprenons à embrass­er durant toute la vie, en nous adap­tant aux dif­férents parte­naires et en apprenant de nou­veaux mou­ve­ments appor­tant plus de plaisir.  La tech­nique d’un bais­er amoureux per­met de faire plaisir au parte­naire, de lui mon­tr­er de l’af­fec­tion, de l’amour et même de la pas­sion, tout ce vous éprou­vez pour lui. Chaque tech­nique est basée sur l’ha­bileté de sen­tir et “com­pren­dre” les mou­ve­ments du parte­naire. Alors, le pre­mier cno­seil est de suiv­re votre parte­naire dans ses désirs.

Tech­nique de tendresse

Il vaut mieux com­mencer par les bais­ers ten­dres,  par le frôle­ment du coin des lèvres, des joues, du men­ton et même du nez.  Un bais­er ne vient jamais seul, il est sou­vent accom­pa­g­né par des caress­es et des paroles affectueuses.

Visu­al­i­sa­tion

Cette méth­ode con­siste à observ­er les bais­ers inter­prétés par les acteurs dans des films dif­férents. Cela vous per­met de com­pren­dre com­ment il faut bouger les lèvres, quelle posi­tion sera plus con­fort­able lors d’un bais­er. Cepen­dant vous serez obligé d’im­po­v­is­er car les sit­u­a­tions réelles ne se déroulent presque jamais de la même façon que dans votre film préféré.

Types de baisers

Au milieu du ХХ siè­cle le sex­o­logue français Gérard Leleu a créé une clas­si­fi­ca­tion des bais­ers. Il écrit qu’il y a le bais­er calme, lorsque les lèvres touchent légère­ment la peau. C’est par ce type de bais­er qu’il est préférable de com­mencer les rela­tions avec votre parte­naire. Puis les bais­ers devi­en­nent plus pro­fonds, plus ouverts. C’est la deux­ième étape.  Le parte­naire ouvre un peu plus sa bouche et répond plus active­ment à vos actions. Les lèvres s’ou­vrent pour laiss­er pass­er la langue en ajoutant du mou­ve­ment dans le baiser.

Un vrai plaisir

La tech­nique des bais­ers est très var­iée. Essayez toutes les vari­antes pos­si­bles, en com­mençant par les bais­ers légers et doux jusqu’aux les bais­ers sexuels.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »