Des phrases coquines pour obtenir l’orgasme

Avr 6 • Conseils hommes femmes au lit • 16932 Views • Aucun commentaire sur Des phrases coquines pour obtenir l’orgasme

obtenir l'orgasmeAujour­d’hui les gens sont beau­coup plus libres en ce qui con­cerne les plaisirs au lit. Cepen­dant la diver­sité des tech­niques et des posi­tions même les plus recher­chées, se réduisent à rien si elles ne sont pas accom­pa­g­nées de phras­es excitantes.
Bien sûr, il ne faut pas engager une vraie con­ver­sa­tion de talk-show au lit !
Com­mencez douce­ment pour que votre parte­naire ne soit pas choqué.

De plus il faut bien con­naître le parte­naire pour ne pas le bless­er par les mots pronon­cés. Sinon, votre éventuel plaisir aura échoué.

La plu­part des femmes voudraient bien enten­dre au moins quelques phras­es éro­tiques venant de leurs parte­naires. La réal­ité n’est pas si belle : le plus sou­vent les hommes sont capa­bles seule­ment d’ob­scénités ou de gémisse­ments. En même temps les hommes ont égale­ment besoin d’être “encour­agés” par leurs copines. Mais com­ment choisir les mots justes si vous avez le débit difficile ?

Les phras­es repris­es dans les films porno ne con­vi­en­nent pas car elles ne sont per­son­nelles car cha­cun voudrait enten­dre quelque chose d’in­di­vidu­el et d’in­time à la fois.

Le plus impor­tant c’est de ne pas effray­er le parte­naire par de fauss­es émo­tions. Cepen­dant une con­ver­sa­tion sex­uelle peut apporter un dou­ble avan­tage. Pre­mière­ment, l’éro­tisme ver­bal aide à instau­r­er des rap­ports de con­fi­ance. Deux­ième­ment, les phras­es coquines aug­mentent le désir sexuel.

Alors, mon con­seil d’au­jour­d’hui est le suiv­ant : “Ne vous taisez pas au lit” !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »