Théorie sexuelle vue par les Chinois

Mar 12 • Techniques sexuelles • 3660 Views • Aucun commentaire sur Théorie sexuelle vue par les Chinois

Chinois anciens ont leur théorie sur la sexualitéLes Chi­nois anciens ont leur théorie sur la sex­u­al­ité. Il paraît qu’elle est cor­recte car ils se repro­duisent activement !

Pour sim­pli­fi­er,  l’idée réside dans le fait qu’il n’y a pas d’én­ergie sex­uelle par­ti­c­ulière, mais qu’il existe une énergie en général qui est répan­due dans le monde et qui cir­cule dans notre corps. Dans ce con­texte l’homme a deux buts :  s’ap­pro­vi­sion­ner d’une quan­tité d’én­ergie suff­isante et de la dis­tribuer comme il faut en la trans­férant à chaque moment là où elle est le plus utile.

Le déficit ou le déséquili­bre de l’én­ergie peut être cor­rigé si des change­ments dans le mode de vie sont apportés. Ain­si, l’al­i­men­ta­tion doit dif­fér­er en fonc­tion de la sai­son et du temps. Par un temps froid la nour­ri­t­ure doit être plus dense, épicée et chaude, le repos plus long et la con­som­ma­tion d’én­ergie modérée.

Il y a des recom­man­da­tions pour le print­emps, l’été et l’au­tomne. Les gens qui ne respectent pas ces règles, attirent des mal­adies liées avec la dis­bal­ance de l’én­ergie (les trou­bles sex­uels com­pris). Par con­tre ceux qui les respectent, sont sains, vivent longtemps et ont des enfants forts. C’est une base. Plus loin, avec une quan­tité suff­isante de l’én­ergie, vous pour­rez la dis­tribuer comme vous voulez. Si vous ne con­trôlez pas son déplace­ment, elle peut s’ar­rêter et causer des problèmes.

Pour faire revenir l’én­ergie sex­uelle et les désirs, il faut savoir se déten­dre et aigu­iller l’at­ten­tion sur le corps. Le bain et le mas­sage, la gym­nas­tique et toute activ­ité qui agit sur le corps y con­tribuent. Même si vous changez pour un vête­ment com­mode à la mai­son, prenez une posi­tion con­fort­able, vous vous débar­rassez ain­si de la pres­sion et lais­serez l’én­ergie couler dans la bonne direction.

Le jeu et le touché sont plus effi­caces. Touchez l’un l’autre et jouez sans but pré­cis, quand vous faites le ménage ou que vous vous reposez. Ces touch­ers “char­gent les bat­ter­ies” et vous ren­dent plus sexuel/lle. Dans les cas extrêmes, les Chi­nois con­seil­lent de chauf­fer les zones érogènes. Pour cela assurez-vous qu’elles ont un manque d’én­ergie.  Touchez votre ven­tre un peu plus haut et un peu plus bas que le nom­bril. Si le point haut est plus chaud que le point bas, il faut chauffer.

Un autre mode pour voir cela touchez la par­tie interne des genoux, là où ils se croisent. Si cet endroit est plus froid que la par­tie interne des cuiss­es, cela sig­nale aus­si le manque d’én­ergie. Vous pou­vez la com­penser en chauf­fant le dos au niveau de la taille, un peu plus à droite et à gauche que la colonne vertébrale, à l’aide d’une écharpe en laine ou d’une chaufferette.

Les pro­duits que nous man­geons influ­ent aus­si sur la sex­u­al­ité. La nour­ri­t­ure qui aug­mente l’hu­mid­ité et la lour­deur : pro­duits laitiers, pâtes ali­men­taires, plats sucrés et gras, étouf­fent le feu de désir. Pour “réchauf­fer” l’or­gan­isme, il faut pass­er aux fruits, légumes, herbes, pro­duits pro­téinés, fêves, viande, pois­son.  Il est recom­mandé aus­si d’u­tilis­er (avec mod­éra­tion) des épices. Pour l’équili­bre com­bin­er dans l’al­i­men­ta­tion les pro­duits qui sèchent et qui humidifient.

Pour stim­uler l’én­ergie, il y a un exer­ci­ce. Frois­sez énergique­ment les mains une con­tre l’autre, chauf­fez-les comme il faut, met­tez-les sur les reins, un peu plus bas que la taille. Met­tez les jambes large comme les épaules, pliez un peu les genoux. Sans bouger le haut du corps, tournez lente­ment la par­tie basse : 10 fois dans le sens des aigu­illes d’une mon­tre, 10 fois dans le sens rétro­grade.  Respirez pro­fondé­ment et égale­ment. Tous vos efforts seront bien­tôt récom­pen­sés. L’har­monie revien­dra dans les rela­tions, la pas­sion aus­si, vous allez sen­tir le deux­ième souf­fle sex­uel et un autre goût de relations.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »