Amour au champagne!

Déc 15 • Techniques sexuelles • 5825 Views • Aucun commentaire sur Amour au champagne!

AmourLes psy­cho­logues améri­cains ont inter­rogé quelques milles femmes qu’elles dévoilent les pro­duits qu’elles utilisent pour les jeux érotiques.

Le plus pop­u­laire n’est pas un pro­duit mais une bois­son. Le cham­pagne est choisi comme dopage de la pas­sion par 34% de femmes ( pour com­par­er: 29% fraise, 19% crème fou­et­tée, 18% glace).

Alors quelques con­seils pour faire l’amour au cham­pagne sans his­toires dérisoires…

Mer de plaisir

Vous rêvez du sexe dans un bain de cham­pagne ? Pré­parez-vous aux dif­fi­cultés ! Pour le rem­plir, il faudrait 200 bouteilles. Ensuite vient le prob­lème de refroidir et d’ou­vrir d’avance.

Aus­sitôt le bain rem­pli, il faut atten­dre qu’il soit plus chaud (trois heures au minimum).

Les bulles de gaz car­bonique qui dépla­cent l’oxygène dans le local fer­mé, alors cela provoque l’hy­pox­ie: d’abord l’ef­fet d’un léger enivre­ment, puis les maux de tête et l’affaissement.

Con­seils. Buvez quelques gorgées de cham­pagne et essayez d’en don­ner à boire à votre homme lors d’un bais­er (en posi­tion d’a­ma­zone). Une autre vari­ante : deman­dez à votre explo­rateur lib­ertin de trou­ver un endroit sim­i­laire à un verre sur votre corps, pour le rem­plir de cham­pagne. Une sug­ges­tion : pourquoi pas le nom­bril ? Que votre parte­naire en prenne dans sa bouche, la zone érogène sera piquée de froid, mais cela excite à fond!!

Ensuite jouez sur la con­traste : sirotez le cham­pagne et chauf­fez les parois du “verre” vidé avec les lèvres et la langue. Alors, c’est impres­sion­nant, les sensations ?

Le même procédé peut être util­isé pour la fel­la­tion, on peut le nom­mer “aurore boréale” car le feu d’é­mo­tions qui vous attend est pareil !

Entourage. Met­tez un vase de fruits près du lit et lais­sez votre parte­naire “décor­er” votre nom­bril avec les baies (fraise, cerise etc.), pour les retir­er après avec les lèvres et la langue. N’ou­bliez pas de pos­er les draps de lit éponge : au cas d’avoir ver­sé du champagne.

Préven­tion des acci­dents. Choi­sis­sez les cham­pagnes sans sucre, pour ne pas provo­quer la dys­biose du vagin et le muguet. Si vous y êtes allergique, ain­si que réac­tion à la lev­ure,  moi­sis­sure ou antibi­o­tiques obtenus de lev­ure, aban­don­nez cette idée…

Les acides fruitières et l’al­cool gazé peu­vent causer une grande brûlure dans le vagin, surtout enflam­mé. Alors éval­uez votre état avant de servir de récip­i­ent pour le vin!

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »