Photos d’Eva Braun nue

Mar 13 • Célébrités libertines • 8669 Views • Aucun commentaire sur Photos d’Eva Braun nue

Photos d'Eva Braun nueLes pho­tos privées de la com­pagne d’Hitler avaient déjà suc­c­ité un vif intérêt du public.

Par­mi ces pho­tos il y en avait quelques-unes assez extrao­d­i­naires : ain­si sur une des pho­tos Eva Braun est grimée en nègre (rap­pelons que les nazis avaient la notion de la race inférieure à laque­lle ils attribuaient ces gens).

Toutes les pho­tos ont été remis­es à la revue Life par le col­lec­tion­neur Rein­hard Schultz.

Ces pho­tos de Braun ont été enlevées en 1945 par les sol­dats améri­cains. Pub­liées à nos jours, elles ont incité de nou­veau l’in­térêt envers Eva Braun : la quan­tité des recherch­es inter­net des mots  “Eva Braun” a aug­men­té de plus de 300% en un seul jour.

Hitler lui inter­di­s­ait de fumer, de se maquiller, de nag­er toute nue et de pren­dre des bains de soleil. Cepen­dant Eva ne pou­vait pas se refuser ces plaisirs quand le führer n’é­tait pas à côté d’elle. Il suf­fit de regarder sur la pho­to où Braun pose nue se cou­vrant d’une ombrelle.

Eva Braun a croisé le chemin d’Hitler en 1929 quand elle avait 17 ans et tra­vail­lait comme mod­èle pho­to chez Hein­rich Hoff­man, le pho­tographe offi­ciel du par­ti nazi à Munich. Elle n’a jamais quit­té Hitler, même si leur mariage offi­ciel n’a été enreg­istré qu’à la veille de leur sui­cide com­mis le 30 avril 1945.

Les pho­tos d’E­va Braun démon­tre son car­ac­tère “léger”, écrit le jour­nal bri­tan­nique The Dai­ly Tele­graph. D’autre part il est con­nu que la femme d’Hitler avait essayé de se sui­cider deux fois à cause du manque d’at­ten­tion de la part de son mari.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »