Psychothérapeute américaine travaille nue

Mar 11 • Femme libertine • 5853 Views • Aucun commentaire sur Psychothérapeute américaine travaille nue

Psychothérapeute américaine travaille nueJe vais vous racon­ter l’his­toire d’une femme lib­er­tine psy­chothérapeute et dont les séances éro­tiques aident les hommes à résoudre leur prob­lèmes sexuels.

Elle pré­tend que cela aide à faire par­ler ses patients

La psy­chothérapeute Sarah White de New York a décidé d’é­couter ses patients en étant nue. White, âgée de 24 ans, ne se désha­bille pas tout de suite mais pro­gres­sive­ment pen­dant la séance. Selon elle, cette méth­ode aide les gens à s’ouvrir.

«Pen­dant les séances j’u­tilise le puis­sance d’ex­ci­ta­tion sex­uelle pour inciter mes patients à analyser leur vie. Le but prin­ci­pal de ma nudité con­siste à ce que les patients com­pren­nent mieux  leur place dans le monde qui les entoure, qu’ils se sen­tent plus sig­ni­fi­cat­ifs et puis­sants, car le pou­voir d’ex­ci­ta­tion les aide à éprou­ver  plus de sen­ti­ments même hors de nos séances»

Ses prin­ci­paux clients sont des hommes jeunes et d’âge moyen, qui se heur­tent à des prob­lèmes sexuels.

«Les hommes sont moins enclins à  des con­ver­sa­tions avec les psy­chothérapeutes que les femmes. Une telle méth­ode est plus intéres­sante pour eux et plus séduisante, bien sûr.  Cet approche est plus inspi­rante»,  jus­ti­fie la psy­chothérapeute Sarah.

Cepen­dant Sarah White est très pru­dente. Les pre­mières séances elle les organ­ise par Inter­net et puis quand elle établit un bon con­tact avec le patient, elle l’in­vite à une con­ver­sa­tion réelle.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »