Trois types d’interaction sexuelle

Avr 3 • Techniques sexuelles • 2723 Views • Aucun commentaire sur Trois types d’interaction sexuelle

CoupleOut­re des tech­niques sex­uelles,  il y a aus­si de dif­férentes formes d’in­ter­ac­tion avec le parte­naire et des sen­sa­tions psy­chologiques que nous éprou­vons pen­dant l’acte sex­uel.  Véri­fiez à quel type appartenez-vous et votre partenaire.

Le psy­cho­logue Don­ald Mosh­er dis­tingue les styles suiv­ants du com­porte­ment sex­uel : transe sex­uelle, inter­ac­tion avec parte­naire et jeu de rôle.

Ceux qui appar­ti­en­nent au style de transe sex­uelle, se con­cen­trent sur leurs pro­pres sen­sa­tions, préfèrent le sexe peu hâtif et n’at­tachent pas beau­coup d’im­por­tance au parte­naire. Ces gens font l’amour les yeux fer­més. Si votre parte­naire est admi­ra­teur de la transe, il vaut mieux ne rien lui dire durant le coït car cela pour­rait le distraire.

Les gens qui choi­sis­sent l’in­ter­ac­tion avec le parte­naire sont sou­vent con­cen­trés sur l’amour partagé et sur les plaisirs récipro­ques. Ces gens font l’amour en regar­dant les yeux du parte­naire. De plus, les adeptes de l’in­ter­ac­tion ne dis­tinguent pas l’amour du sexe.

Quant aux admi­ra­teurs des jeux éro­tiques, le sexe pour eux est une scène. L’amour dans l’ob­scu­rité n’est pas pour eux. Ils sont de vrais chercheurs, ouverts à tous les jeux sex­uels en n’im­porte quel endroit prêts à essay­er tous les pro­duits du sex-shop !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »