Sexe oral plaît aux hommes, utile pour les femmes

Mai 31 • Techniques sexuelles • 8349 Views • Aucun commentaire sur Sexe oral plaît aux hommes, utile pour les femmes

Sexe oral plaît aux hommes, utile pour les femmesEn dehors du plaisir, le sexe oral a des pro­priétés thérapeu­tiques. Les effets posi­tifs de la fel­la­tion pour l’organisme féminin sont :
Les dents: Le sperme con­tient des minéraux pré­ci­aux ren­forçant la gen­cive. En plus, il con­tient du zinc et du cal­ci­um. Si l’on pra­tique le sexe oral deux fois par semaine, la prob­a­bil­ité d’avoir des caries dimin­ue de 40%.

Les seins: Le sperme mas­culin con­tient l’hormone prostaglan­dine (PG) qui stim­ule la pro­duc­tion des hor­mones féminines, y com­pris l’estrogène. Ces hor­mones améliorent l’état de la peau et des cheveux de la femme. L’oestrogène per­met l’aug­men­ta­tion de la taille du sein et des hanch­es, si la femme avale le sperme.
Brûler des calo­ries: Les savants affir­ment que 26 min­utes de la fel­la­tion font brûler les calo­ries con­tenues dans une piz­za. 53 min­utes de sexe oral, ter­miné par l’orgasme, font dis­paraître 3 ham­burg­ers et un paquet de chips.
L’antistress: Le sexe oral stim­ule les pro­pri­o­cep­teurs des lèvres et la pro­duc­tion de l’hormone oxy­tocine qui con­tribue à la détente. Les médecins soulig­nent que le sperme con­tient des lipi­des et des amino-acides qui soignent les mal­adies d’estomac – la gas­trite, la col­ite, l’ulcère.
La grossesse: Lors de l’é­jac­u­la­tion post fel­la­tion la femme reçoit une dose d’ADN du parte­naire, ce qui aide le fœu­tus à s’adapter dans l’utérus. Les médecins con­seil­lent d’avoir des pra­tiques de sexe oral trois semaines avant la con­cep­tion, sous la seule con­di­tion que la femme avale le sperme de son partenaire.

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »