Les horaires stricts de travail diminuent la libido masculine

Mai 28 • Conseils hommes femmes au lit • 4038 Views • Aucun commentaire sur Les horaires stricts de travail diminuent la libido masculine

Les horaires stricts de travail diminuent la libido masculinePlus de tra­vail, plus de prob­a­bil­ité des prob­lèmes liés à la vie sexuelle.
Les horaires stricts de 9h du matin à 17h l’après-midi dimin­u­ent la libido mas­cu­line. Les chercheurs assurent que plus les hommes font d’heures de tra­vail, plus ils ont de chances d’avoir des prob­lèmes dans leur vie sex­uelle. Les chercheurs ont analysé la liai­son entre le stress et la vie sex­uelle et ont con­staté que les horaires rigides de tra­vail peu­vent affaib­lir la libido et même aboutir à l’éjaculation précoce.

Le seul moyen de l’éviter c’est de con­sacr­er du temps à la famille, même si la masse de tra­vail est  énorme. Les bonnes rela­tions dans la famille aide l’homme à se con­fron­ter plus facile­ment à d’autres prob­lèmes quotidiens.
« L’homme doit ressen­tir le sou­tien de la part de sa famille, cela saura lui éviter  des prob­lèmes liés à l’érection », assurent les chercheurs.

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »