Position ¨la grimpeuse à l’arbre¨

Avr 29 • Techniques sexuelles • 5702 Views • Aucun commentaire sur Position ¨la grimpeuse à l’arbre¨

Affectionate coupleLa posi­tion de ¨la grimpeuse à l’arbre¨ appelée aus­si ¨la posi­tion en sus­pen­sion¨. Cette posi­tion peut être recom­mandée aux ama­teurs du sexe extrême et aux parte­naires souhai­tant ani­mer leur vie intime.

La posi­tion de départ de ¨la grimpeuse à l’arbre¨ : le parte­naire est débout, la parte­naire penchée sur lui, entoure sa taille avec ses jambes.

Une con­di­tion très impor­tante : le parte­naire doit être très fort. Puisque soulever sa parte­naire, la sus­pendre sur son corps et bouger avec de puis­sance, rythme et énergie, pour avoir et don­ner du plaisir, c’est vrai­ment pour les hommes physique­ment très en condition.

Si l’homme se fatigue, il peut s’appuyer con­tre un mur. Selon les experts, la posi­tion de ¨la grimpeuse à l’arbre¨ s“adapte plutôt aux hommes et aux femmes qui font régulière­ment du fit­ness et se sont scu­pltés de forts mus­cles à la presse (des jambes et des fesses).

Il est assez dif­fi­cile d’atteindre l’orgasme dans cette posi­tion. Mais ¨la grimpeuse à l’arbre¨ peut être le début orig­i­nal de l’acte sex­uel. On dit que pour avoir un bon rap­port sex­uel et un orgasme intense, il faut trois positions.

Atten­tion : si votre homme ne préfère que la posi­tion ¨la grimpeuse à l’arbre¨, il peut avoir des prob­lèmes avec la colonne vertébrale ou avec l’intestin (il peut être con­stipé et ressen­tir de la gêne et de la douleur en posi­tion couchée).

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »