Une nouvelle zone érogène découverte: paumes et doigts

Jan 17 • Techniques sexuelles • 9017 Views • Aucun commentaire sur Une nouvelle zone érogène découverte: paumes et doigts

palm massageLes jeux d’amour n’ont pas de lim­ites. Mais con­nait on toutes les zones érogènes?

Selon les médecins, sur les paumes se trou­vent de mul­ti­ples récep­teurs qui parmis plusieurs hommes et femmes se rap­por­tent à une zone érogène. Evidem­ment, elles ne sont pas aus­si sen­si­bles que le cou ou les mamel­ons. Mais touch­er les paumes surtout au début des prélim­i­naires d’amour inten­si­fie les sensations.

Cette caresse est mutuelle : celui qui touche les paumes avec le bout des doigts, stim­ule aus­si ses récep­teurs. Celui qui est touché, a le plaisir aigu.

Les jeux tac­tiles sont très utiles non seule­ment car ils éveil­lent une nou­velle zone érogène mais car ils aug­mentent la ten­dresse mutuelle. Même l’homme rude devient plus doux, ten­dre, mani­able, si la parte­naire mord un peu tous ses doigts avec les dents. Vous pou­vez aus­si frot­ter les doigts avec la langue, les sucer un peu. Avec cela sont les zones érogènes situées sur les lèvres et la langue de la parte­naire sont par­faite­ment stim­ulées. Pour plusieurs amoureux se mor­dre les doigts et les orteils est une source de plaisir complémentaire.

Plaisir de femme

La femme va éprou­ver un cha­touille­ment agréable et exci­tant sur le bout des doigts. Les influx nerveux vont se trans­met­tre dans le cerveau. La parte­naire qui sent le tit­ille­ment s’ex­cite plus vite même sans effort de la part de l’homme.

Plaisir d’homme
Les zones érogènes les plus sen­si­bles chez l’homme sont situées sur les poignets. Vous pou­vez caress­er douce­ment la peau en touchant à peine les poignets avec les doigts.  Le parte­naire com­prend cette caresse comme le signe de la ten­dresse et de l’amour. Après 2–3 min­utes de touch­ers légers, la femme peut ren­forcer la pres­sion en déplaçant ses doigts vers le pouls. A cet endroit la peau de l’homme est très fine et sen­si­ble. Les mou­ve­ments cir­cu­laires sont recom­mandés, caressez la  peau avec les doigts dans un sens, puis dans l’autre.

Plaisir mutuel

Les tra­jec­toires des mou­ve­ments des doigts sur la paume peu­vent être aléa­toires, cir­cu­laires du cen­tre à la périphérie, du cen­tre au diamètre aux bouts de la paume, vous pou­vez “dessin­er” la forme de la paume et des doigts.  N’ou­bliez pas les endroits très sen­si­bles comme les espaces entre les doigts (là où la peau est fine). Les caress­es des doigts, paumes et poignets sont bons pour les jeux d’amour au début du prélude aus­si bien que pen­dant le calin d’après. Exprimer la ten­dresse est tou­jours d’actualité !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »