Costumes érotiques : élément clé de la vie intime

Jan 31 • Techniques sexuelles • 3038 Views • Aucun commentaire sur Costumes érotiques : élément clé de la vie intime

Costumes érotiquesLes cos­tumes éro­tiques ne sont pas des­tinés aux gens per­vers, c’est une solu­tion pour pimenter la vie intime des hommes et des femmes. Les hommes sont sou­vent trop gênés pour dis­cuter le prob­lème de diver­sité. Les filles peu­vent alors lancer l’initiative.

La dif­férence avec de la lin­gerie érotique
Une tenue éro­tique sup­pose une cer­taine image, celle de l’in­fir­mière ou de la femme de ménage. La lin­gerie peut aus­si jouer un rôle, mais ce n’est pas un look, seule­ment une allusion.

Alter­na­tive
La fille peut ne pas pro­pos­er des cos­tumes éro­tiques, mais pré­par­er une sur­prise. Il ne s’ag­it pas de jou­ets sex­uels ou jeux, mais de déguise­ment amu­sant. Les cos­tumes rem­pla­cent le troisième par­tic­i­pant dans la vie du cou­ple une solu­tion rêvé ! C’est aus­si bon si le cou­ple ne par­le pas ouverte­ment de ce sujet.

Quand met­tre

Les sexe-cos­tumes ont une par­tic­u­lar­ité :  il faut bien choisir le lieu et le moment pour les met­tre. Par exem­ple, les cos­tumes de jeux de rôles ne sont pas con­ven­ables pour pré­par­er le petit déje­uner, le soir est plus appro­prié.  Mais atten­dez que votre copain vous embrasse…

Cos­tumes éro­tiques sans prise de tête
Avant d’a­cheter une tenue lib­er­tine, pensez à votre corps. Si les formes ne sont pas par­faites, vous pou­vez attir­er l’at­ten­tion par la peau et l’arôme. Les ongles et les cheveux doivent être par­faits. Les tenues sexy ne résouent pas les prob­lèmes, elles sont un com­plé­ment à vous même. Les jeux de rôle n’ac­ceptent pas la gêne, alors oubliez vos com­plex­es et défauts.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »