Quelques faits sur l’orgasme masculin

Août 31 • Conseils hommes femmes au lit • 5592 Views • Un commentaire sur Quelques faits sur l’orgasme masculin

On estime que l’orgasme mas­culin est la chose la plus sim­ple au monde.  Un décol­leté, quelques bais­ers, du sexe et ça y est ! L’homme est au sep­tième ciel ! En réal­ité tout est plus com­pliqué.

  1. Du point de vue des sex­o­logues l’orgasme mas­culin est un tra­vail intense de dif­férents organes : du pénis, de la prostate, des vésicules sémi­nales et des veru montanum.
  2. Les médecins grecs ont prou­vé que les hommes qui ont moins de 6 orgasmes par mois, ont plus de chances d’être atteints par le can­cer … des tes­tic­ules. C’est notam­ment le niveau de testostérone qui influ­ence le développe­ment de la tumeur.
  3. L’acteur ital­ien pornographique Roc­co Siffre­di est le sexe-record­man mon­di­al. En un seul jour il a couché avec 14 femmes.
  4. Mal­gré toutes les néga­tions des hommes, l’orgasme mas­culin peut être con­trôlé. La détente sex­uelle com­plète est précédée par un stade de préven­tion où on peut chang­er de posi­tion ou penser à quelque chose d’autre pour ret­tarder l’éjaculation.
  5. Les organ­isa­teurs du fes­ti­val ¨Ero­tisme 2002¨ à Lon­dres ont inter­rogé 2500 Bri­tan­niques et ont con­staté que 23 % d’hommes simu­lent l’orgasme ! Selon les don­nées des soci­o­logues cana­di­ens, 43% d’hommes imi­tent régulière­ment la détente sexuelle.
  6. Les hommes ont plus du mal à simuler l’orgasme que les femmes. Puisque l’orgasme chez les hommes est suivi de l’éjaculation.
  7. Les raisons de la sim­u­la­tion de l’orgasme peu­vent être : le stress, qui n’influence pas l’érection, mais peut empêch­er l’éjaculation. Deux­ième cause c’est le manque des prélim­i­naires. L’homme n’a pas tou­jours assez de temps pour s’exciter et il est con­traint de simuler.
  8. Après l’orgasme vient la péri­ode de réfrac­tion, l’insensibilité totale à la stim­u­la­tion. Rien à faire – c’est phys­i­ologique ! Lais­sez-le dormir un tout petit peu.
  9. Lors de l’orgasme presque 50% des hommes ne peu­vent pas retenir les gémisse­ments et les cram­pes. Seule­ment 20% sont capa­bles de se taire. 10% peu­vent pin­cer, piquer ou même pleur­er. Cer­tains dis­ent des gros mots !

Related Posts

One Response to Quelques faits sur l’orgasme masculin

  1. […] Quelques faits sur l’orgasme masculinwww.ellelibertine.com/orgasmes/quelques-faits-sur‑l%E2%80%99… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »