La durée idéale de l’acte sexuel

Août 29 • Femme libertine • 4078 Views • Un commentaire sur La durée idéale de l’acte sexuel

Dans une étude améri­caine le rap­port sex­uel idéal ne dure que 10 min­utes. C’est suff­isant pour sat­is­faire les deux parte­naires. Les ¨séances¨ plus longues n’apportent rien que de la fatigue.

Ces con­clu­sions ont été faites par des psy­cho­logues de l’Université de l’état de Penn­syl­vanie. Après avoir mené des enquêtes, les spé­cial­istes ont con­staté qu’en moyenne la durée de l’acte sex­uel de la plu­part des cou­ples est de 7 min­utes. L’acte sex­uel de 7 à 13 min­utes  a été qual­i­fié  comme ¨pos­si­ble¨, celui de plus de 13 min­utes  — ¨ superflu¨.

Néan­moins, selon les don­nées des savants, le sexe comme procé­dure médi­cale donne un résul­tat d’une demie-heure. L’organisme com­mence à syn­thé­tis­er les rad­i­caux libres qui ¨envahissent ¨ les molécules d’oxygène.  La surabon­dance des rad­i­caux peut causer des mal­adies. A par­tir de la 31ème minute le sexe les neutralise.

Les médecins con­seil­lent de faire l’amour au min­i­mum 40 min­utes aux per­son­nes atteintes par la pyélonéphrite. Si vous avez un ‘ulcère, ce temps doit être équiv­a­lent à une heure.Pour une gas­trite c’est 1h 10, et une angine – 1h 20.

Related Posts

One Response to La durée idéale de l’acte sexuel

  1. jojo dit :

    Moi je dis ça dépend, tu peux le faire en 3 min­utes avec une pleine sat­is­fac­tion des deux côté, ou une heure avec le même résul­tat, il faut juste que les deux soient sur la même longueur d’onde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »