Les hommes ont besoin de 97 jours pour déclarer leur amour

Juil 8 • Conseils hommes femmes au lit • 3862 Views • Aucun commentaire sur Les hommes ont besoin de 97 jours pour déclarer leur amour

Les femmes adorent enten­dre les mots « je t’aime », de la bouche de leur amoureux. Néan­moins, leur nature con­tra­dic­toire fait que les femmes ne croient pas aux déc­la­ra­tions faites trop tôt. Les femmes ten­dent à faire plus con­fi­ance aux hommes qui atten­dent d’être sûrs de leurs sen­ti­ments pour leur déclar­er leur flamme.

En général, un homme a besoin de trois mois pour exprimer ses sentiments.

Des chercheurs de l’université du Mass­a­chu­setts ont mené une enquête auprès de plusieurs hommes et de femmes et en est venue à la con­clu­sion que (61,5% de cas) pren­nent l’initiative de font leur déc­la­ra­tion, nor­male­ment  97 jours après le pre­mier ren­dez-vous.  Alors que les femmes, elles, ouvrent leurs cœurs six semaines plus tard.

« Cer­tains croient que les femmes sont plus roman­tiques, mais en réal­ité c’est tout le con­traire. Nous avons étudié les rela­tions amoureuses et il s’est avéré que les hommes sont tou­jours les pre­miers à déclar­er leur amour. Les femmes atten­dent que leur parte­naire ait exprimé ses sen­ti­ments », avan­cent les chercheurs.

Ils rajoutent que « les hommes sont plus impul­sifs dans leur déc­la­ra­tion d’amour, mais l’amour pour les hommes et les femmes est très dif­férent. » Selon ces mêmes chercheurs, le temps que l’on met à faire une déc­la­ra­tion d’amour et la manière dont on le fait dépend de nos rela­tions intimes.

Les hommes veu­lent enten­dre un  « je t’aime » avant le pre­mier con­tact sex­uel. Par con­tre, les femmes sont heureuses d’entendre la déc­la­ra­tion d’amour après que le sexe soit devenu une par­tie inté­grante de leurs relations.

Il est prob­a­ble que, pour les hommes, la déc­la­ra­tion d’amour sert de sig­nal pour aller plus loin, chose qu’ils atten­dent avec impatience.

Les femmes préfèrent la déc­la­ra­tion d’amour après le sexe ce qui sig­ni­fie que leur homme est prêt à rester avec elles et pren­dre soin de leur future descendance.

Les amants qui veu­lent élud­er la déc­la­ra­tion d’amour de leur parte­naire avant de pass­er à l’acte, ne sont sou­vent, pas dis­posés à avoir une rela­tion durable. Les hommes et les femmes qui ont des inten­tions sérieuses, atten­dent la déc­la­ra­tion d’amour.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »