Les mythes entre la profession et la sexualité

Mar 24 • Conseils hommes femmes au lit • 4339 Views • Aucun commentaire sur Les mythes entre la profession et la sexualité

marin est un maniaque sexuelCer­taines pro­fes­sions sont entourées de mythes sex­uels. Cepen­dant, la réal­ité peut être beau­coup moins séduisante. Voilà ce qu’en pensent les sexologues.

Les mythes des hommes

Mythe 1 :  As dans le ciel = as au lit ! Les pilotes de chas­s­es sont de vrais mecs ! Leurs habi­tudes aux sur­charges, leurs vais­seaux san­guins entraînés, une érec­tion sta­ble, une excitabil­ité élevée et l’endurance.

En réal­ité :

Ce n’est pas sim­ple. Les sur­charges causent des prob­lèmes avec les vais­seaux san­guins mêmes s’ils sont entraînés. Par­mi les mal­adies pro­fes­sion­nelles des pilotes sont la veinec­tasie,  les trou­bles de la pres­sion artérielle, les hémor­roïdes, qui ne favorisent jamais les exploits sexuels.

Mythe 2 : Chaque marin est un mani­aque sex­uel ! Revenus d’une longue tra­ver­sée, les marins se jet­tent sur les femmes.

En réal­ité :

Evidem­ment, plus l’ab­sti­nence a duré, plus l’en­vie sex­uelle est grande. C’est ce qui fait des marins un mau­vais coup car le résul­tat est une éjac­u­la­tion pré­coce et l’im­pos­si­bil­ité de réitéré l’acte sex­uel .  Le marin a besoin de quelques semaines pour se rétablir après un long voy­age. Les sex­o­logues ont un terme spé­cial pour désign­er ces trou­bles : ” le syn­drome de long-courrier”.

Mythe 3 :  Tous les sci­en­tifiques sont impuis­sants ! La sci­ence oblige. En accor­dant tous ses efforts aux sci­ences, l’homme oublit le sexe.

En réal­ité :

Il est prou­vé que la pro­fes­sion de math­é­mati­cien ou de physi­cien con­tribue à l’ag­gra­va­tion des traits schizoïdes du car­ac­tère. Les sen­ti­ments des per­son­nes devi­en­nent insta­bles et biz­zares. Cela peut com­pli­quer les rela­tions sex­uelles car il est assez dif­fi­cile pour un sci­en­tifique de trou­ver une femme cor­re­spon­dant à ses goûts. Mais s’il en trou­ve une, cette femme sera la plus heureuse car un homme sci­en­tifique est très ingénieux au lit. Il est con­nu qu’un math­é­mati­cien a numéroté les zones érogènes de sa femme et les touchait en se bas­ant sur une for­mule spéciale !

Mythe 4 :  Les hommes d’af­faires et les poli­tiques sont de bons amants ! Les patrons dans de grand bureaux de luxe, les pro­prié­taires de cot­tages et de gross­es bours­es peu­vent se per­me­t­tre beau­coup et égale­ment au niveau du sexe.

En réal­ité :

Ils ont beau­coup d’ar­gent,  mais aus­si beau­coup de prob­lèmes. Le busi­ness les tient tou­jours en stress, les fatigue et les prive d’én­ergie sex­uelle. Ils voudraient se destress­er à l’aide du sexe mais l’érec­tion ne vient pas ! Les hommes d’af­faires et les poli­tiques sont des clients per­ma­nents des sex­o­logues. De plus, le sexe rapi­de dans le bureau n’ap­porte pas de satisfaction.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »