Les phéromones comme outil de gestion

Mar 1 • Conseils hommes femmes au lit • 4082 Views • Aucun commentaire sur Les phéromones comme outil de gestion

Scent of love.Plusieurs d’en­tre nous ont déjà éprou­vé cette pas­sion immé­di­ate pour le sexe opposé, à effet de coup de foudre. Com­ment cela se passe-t-il ?

Ce sont les phéromones les coupables, les hor­mones d’amour. Grâce à elles, vous pou­vez devenir plus sex­uelle et attirante.

La décou­verte des phéromones prou­ve que l’amour est né “de la pre­mière odeur”.

Les phéromones ce sont des sub­stances volatiles qui ren­for­cent le désir sex­uel des hommes et des femmes. Les phéromones sont pro­duites par les glan­des apoc­rines. Dans le nez humain il y a un canal spé­cial qui perçoit les phéromones. Par des récep­teurs nerveux il se con­necte pas à la sub­stance cor­ti­cale du cerveau mais à la par­tie sub­cor­ti­cale. Alors nous ne nous pren­nons pas con­science que c’est une odeur, mais la par­tie sub­cor­ti­cale réag­it de manière appro­priée. Le procès de dis­tri­b­u­tion de sym­pa­thie se réalise au niveau du sub­con­scient, sans le cerveau.

L’homme ne peut pas sou­vent com­pren­dre pourquoi quelqu’un lui plaît ou pas.

Les sex­o­logues affir­ment que si chez les hommes les phéromones se pro­duisent au tra­vers de la sueur, chez les femmes c’est autrement. La pro­duc­tion de phéromones est surtout active au 14ème jour du cycle féminin. Dans cette péri­ode la femme a plus de chances de tomber enceinte,  c’est la péri­ode d’ovulation.

1–2 jours avant l’ovu­la­tion et 1–2 après, une grande quan­tité de phéromones se pro­duit chez les femmes. C’est prévu par la nature pour que la femme puisse attir­er l’homme, tomber enceinte, et don­ner la nais­sance à un enfant sain.

Alors les hommes sont plus attirés plutôt par l’é­tat de l’or­gan­isme de la femme que par les formes ou la beauté.

Les savants esti­ment que la femme est influ­encée par les phéromones mas­cu­lines mais aus­si féminines. Mais au lieu d’ex­ci­ta­tion elles provo­quent l’é­tat de con­cur­rence. Les femmes entrent incon­sciem­ment dans une lutte pour attir­er l’at­ten­tion des hommes.

Si à ce moment l’ovu­la­tion est en cours et où le plus grand sur­saut de phéromones, les organ­ismes de femmes con­cur­rentes se met­tent alors à pro­duire plus de ces hormones.

Dans la col­lec­tiv­ité fémi­nine les règles ten­dance de se syn­chro­nis­er. Si plusieurs femmes aiment le même homme, leurs cycles se syn­chro­nisent aussi.

Chez les hommes le sur­saut de phéromones s’ac­tive dans les sit­u­a­tions de stress pour prou­ver qu’ils sont meilleurs et bat­tre les adversaires.

Si l’homme utilise l’eau de toi­lette avec des phéromones, les femmes autour vont le con­sid­ér­er comme un “mâle de pre­mier ordre”.

Les sex­o­logues améri­cains ont déter­miné que plus sain est l’homme, plus atti­rante est son odeur.

Les bais­ers c’est le meilleur moyen d’ap­procher à l’or­gane per­cep­tif de phéromones, même si c’est un bais­er amical.

D’ailleurs, si vous voulez vrai­ment trou­ver votre véri­ta­ble amour, aban­don­nez les déodor­ants et acceptez l’odeur de sueur.

Si vous doutez de la fidél­ité de votre homme, respirez son odeur. Grâce aux phéromones la femme peut définir intu­itive­ment si son homme la trompe car les phéromones de sa maîtresse restent sur ses cheveux et son corps, pen­dant 24 h. Mais avant de faire un scan­dale réu­nis­sez des preuves.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »