Les femmes bronzées plus sensuelles ?

Avr 27 • Histoires libertines • 3432 Views • Aucun commentaire sur Les femmes bronzées plus sensuelles ?

Les femmes bronzées plus sensuellesDes experts améri­cains assurent que pour les hommes,  les femmes bronzées sont plus sen­suelles et sex­uelles que leurs adver­saires pâles.

A l’aide de Pho­to­shop, les chercheurs améri­cains ont col­oré la peau de 45 femmes et ont affiché leurs nou­velles images près des orig­i­nales sur le site où les hommes pou­vaient appréci­er leur attrac­tiv­ité. Résul­tat, ils étaient attirés par les peaux mates.

Mais il ne faut pas oubli­er que le bron­zage exces­sif et les pas­sages en cab­ine UV peu­vent avoir des con­séquences dan­geureuses. ¨Nous pen­sons que les per­son­nes bronzées sont plus atti­rantes et parais­sent plus saines. C’est pourquoi nous ne pou­vons pas rénon­cer à la plage et au UV en insti­tut, même si nous con­nais­sons pour notre san­té,  surtout pour les jeunes¨,  expliquent les dermatologues.

Un grand nom­bre de recherch­es relie le can­cer de la peau au ray­on­nement ultra­vi­o­let, surtout dans le cas de l’utilisation en cab­ine. ¨Plusieurs jeunes filles qui sont atteintes du can­cer mélané vis­i­taient les insti­tut. 20 min­utes au solar­i­um sont équiv­a­lentes à une journée à la plage sans crème de pro­tec­tion solaire¨,  soulig­nent les experts.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »