Comment l’embrasser?

Déc 6 • Femme libertine, Techniques sexuelles • 6801 Views • Aucun commentaire sur Comment l’embrasser?

Puisque les lèvres est une des zones érogènes très fortes, il est très impor­tant de laiss­er une impres­sion inou­bli­able du pre­mier bais­er. Si l’ef­fet du bais­er est posi­tif l’homme vous aurez l’ac­cès aux autres charmes. Pour­tant l’art d’embrasser ne con­siste pas en savoir manip­uler sa langue, car un vrai bais­er c’est un jeu col­lec­tif des lèvres, des dents et même de tout votre corps. un vrai baiser

Les mains.  Des touch­ers ten­dres du vis­age pen­dant un bais­er peu­vent faire tourn­er la tête. Les mêmes émo­tions provoque un mas­sage doux des racines des cheveux.

Le glisse­ment de la langue. Il n’ex­iste pas de stratégie unique qui marcherait avec tout le monde. Vous devez choisir la vôtre en dépen­dance des désirs de votre parte­naire. Faites atten­tion à sa manière de vous embrass­er et essayez la même chose. Cela devra lui plaire! Si votre parte­naire reprend l’ini­tia­tive cela sig­ni­fie que votre bais­er est au top.

La tech­nique. Ici quelques tech­niques les plus populaires.

1. Sucez sa langue comme si s’é­tait son sexe.

2. Lèchez sa lèvre supérieure, puis inférieure en faisant des mou­ve­ments lents, ten­dres, doux et séduisants en mouil­lant peu à peu ses lèvres.

3.  Après vous pou­vez pass­er à sucer ses lèvres, mais très douce­ment sans en faire trop.

4. Ne vous lim­itez pas aux lèvres, entamez avec son men­ton, son cou, ses oreilles, ses yeux…

Et pour finir…votre bais­er ne doit pas être trop long, sinon vous risquez d’en­nuy­er votre ami.

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »