Les couples optent pour la position du missionnaire

Août 16 • Techniques sexuelles • 5716 Views • Un commentaire sur Les couples optent pour la position du missionnaire

L’acte sex­uel com­mence dans n’importe quelle posi­tion, mais la plu­part du temps il se ter­mine en mis­sion­naire (l’homme s’allonge sur la femme). Les spé­cial­istes de l’université de Lon­dres ont fait une expéri­ence. Près de 2500 hommes et femmes, âgés de 18 à 56 ans, y ont pris part.

Les volon­taires ont été ques­tion­nés à pro­pos de leurs préférences sexuelles.

Lors de l’enquête, les spé­cial­istes ont établi que 78% des cou­ples, mal­gré toute la diver­sité de leurs vies sex­uelles, choi­sis­sent en posi­tion finale de tout acte sex­uel celle du mis­sion­naire. Et, dans 22% des cas, c’est la femme qui est au-dessus. Dans le pre­mier cas les ini­ti­atri­ces sont les femmes, dans le deux­ième – les hommes, annonce le chef de l’expérience, le pro­fesseur Nico­las Klaus.

Les experts ont établi que les prélim­i­naires durent en moyenne 20 min­utes, l’acte sex­uel de 5 à 10 min­utes. 60% d’hommes ont remar­qué qu’ils se sont telle­ment habitués à la posi­tion stan­dard qu’ils ne peu­vent pas attein­dre l’orgasme autrement. Néan­moins, il ont avoué qu’ils acceptent le change­ment de posi­tions lors de jeux sexuels.

Selon les médecins, l’habitude à cer­taines posi­tions et mou­ve­ments se fait trop vite et il est presque impos­si­ble de la rejeter.

Related Posts

One Response to Les couples optent pour la position du missionnaire

  1. […] Les cou­ples optent pour la posi­tion du missionnairewww.ellelibertine.com/positions-sexuelles‑2/les-couples-opte… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

»