Sexe sans prélude amoureux : pour ou contre ?

Avr 8 • Conseils hommes femmes au lit • 2082 Views • Aucun commentaire sur Sexe sans prélude amoureux : pour ou contre ?

Sexe sans prélude amoureuxAujourd’hui nous allons parler d’un thème assez important concernant le prélude avant le sexe. Il y a les cas où ils peuvent être ommis, et d’autres moments où ils sont indispensables. Voici nos conseils libertins.

Si vous demandez un homme quel moment de sa vie sexuelle lui a paru le plus excitant et impressionnant, il ne se souviendra pas des marathons sexe de sa jeunesse ni de son premier coït, mais d’un acte sexuel impétueux et spontané dans la salle de conférences à son bureau ou bien d’un sprint à l’entrée de son appartement lorsque « elle s’est brusquement jettée sur lui ».Cependant cela ne veut pas dire que le SIMPLE sexe doit remplacer toutes les relations romantiques. Il faut bien distinguer ces deux notions. En faisant l’amour nous nous plongeons dans le monde intérieur de notre partenaire lorsque le simple sexe ne représente qu’un acte physiologique qui aboutit au plaisir réciproque des partenaires. Qui, quand et pourquoi en a t on besoin ?

Un prélude doux et lent est destiné aux jeunes filles de 20 ans et aux hommes après la quarantaine. Par contre, un jeune homme de 20 ans ainsi qu’une femme mûre à 30 ans peuvent s’en passer sans difficulté ,  leurs sensations n’exigent pas de stimulation additionnelle. Si votre partenaire n’a pas beaucoup d’expérience, un préliminaire tendre est préférable pour le disposer et l’exciter.

Les passions bouillonnent ? Voulez tout et maintenant ? Dites-le à votre partenaire !

Comment faire ?

Soyons honnêtes : pour la plupart des femmes le prélude est un élément de jeu érotique vieux comme le monde.  Les filles adorent être séduites mais ne cèdent jamais facilement du terrain. Tout de même la tendresse et les mamours ne sont pas toujours efficaces. Dans ce cas l’homme qui a fait de son mieux en goûtant d’avance le plaisir sexuel, ne comprend pas ce qui ne va pas ?

En effet, il y a de vrais préludes et des préludes artificiels. L’artificiel est le comportement guigné des autres (dans les films, les livres, etc). Tout le monde connaît des clichés comme le vin, les bougies, la musique et les compliments raffinés. Mais beaucoup de personnes font tout ça juste parce qu’il « faut le faire » et non parce qu’ils veulent le faire.

Un vrai prélude est celui qui fait plaisir aux deux partenaires. Il faut juste savoir ce qui est le plus excitant pour vous. Cela peut être une histoire libertine, un massage, un strip-tease ou bien un film pornographique, c’est à vous de choisir.

En général les hommes sont plus enclins au sexe  sans prélude contrairement aux femmes. Cependant les femmes ont également besoin de détente sexuelle rapide. Alors, n’hésitez pas en parler à votre partenaire pourque vos rapports sexuels soient plus diversifiés.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »