Les hommes à grands pénis sont ils de meilleurs amants ?

Avr 21 • Conseils hommes femmes au lit • 3124 Views • Aucun commentaire sur Les hommes à grands pénis sont ils de meilleurs amants ?

Les hommes à grands pénis sont ils de meilleurs amantsLes femmes lib­ertines ont aus­si des stéréo­types en ce qui con­cerne la vie sex­uelle. Un des mythes les plus répan­dus est celui sur les dimen­sions de l’or­gane géni­tal mas­culin. Le plus sou­vent les hommes asso­cient leurs pénis à la viril­ité, tan­dis que leur grandeur est syn­onyme de la puis­sance mas­cu­line.  De plus,  les hommes aux grands pénis sont con­sid­érés comme plus atti­rants par les filles. Cepen­dant, les médecins dis­tinguent trois types d’or­ganes mâles : nor­maux 5 à 20 cm lors de l’érec­tion, réduits moins de 5 cm et grands plus de 20 cm.

Fan­tasmes féminins

La plu­part des femmes qui n’ont jamais eu de rela­tions sex­uelles avec un homme pos­sé­dant un pénis imposant, rêvent de le voir ! Mais seule­ment les lib­ertines osent l’avouer.

Impres­sions

Un long organe per­met une péné­tra­tion plus pro­fonde, de plus si le pénis est gros, cela garantie des plaisirs fan­tas­tiques à la femme. En même temps, il existe un risque de trau­ma­tisme, de gêne et de douleur provo­qués par des dimen­sions hors normes du pénis.

Il faut se préparer

Le sexe avec un parte­naire à grand pénis, vaut la peine d’être essayé. Il faut juste bien se pré­par­er. Un prélude éro­tique et des prélim­i­naires pro­longés sont  vive­ment con­seil­lés. L’ex­ci­ta­tion sex­uelle con­duit à l’élar­gisse­ment du vagin ce qui facilite le coït.

Com­pat­i­bil­ité sexuelle

En ce qui con­cerne la com­pat­i­bil­ité sex­uelle des parte­naires, elle dépend non seule­ment des dimen­sions des organes géni­taux mas­culins mais égale­ment de la pro­fondeur et de la largeur des vagins. De plus, ces paramètres peu­vent chang­er durant la vie (après l’ac­couche­ment, par exem­ple). Alors, il faut choisir le parte­naire qui sera com­pat­i­ble phys­i­ologique­ment à vie.

La dimen­sion n’est pas si importante

La sat­is­fac­tion de la sex­u­al­ité fémi­nine est due au “savoir faire” du parte­naire plutôt qu’à la grandeur de son pénis. Un homme expéri­men­té doit savoir con­trôler son éjac­u­la­tion pour être capa­ble d’ap­porter du plaisir au lit.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »