L’amour sur Internet : comment ne pas se tromper ?

Sep 2 • Conseils hommes femmes au lit • 3910 Views • Aucun commentaire sur L’amour sur Internet : comment ne pas se tromper ?

La com­mu­ni­ca­tion sur les sites de ren­con­tres rem­place aujourd’hui le flirt dans les boîtes et dans les autres endroits publics. Au lieu d’inviter le parte­naire à danser, les gens étu­di­ent sa page et font des con­clu­sions. Les ren­con­tres sur Inter­net peu­vent attir­er les gens et les repouss­er. L’essentiel c’est d’être attentif.

La présence de plusieurs fautes d’orthographe ou de gram­maire sur la page de votre parte­naire poten­tiel et dans ses mes­sages doivent vous met­tre sur vos gardes. A‑t-il vrai­ment un diplôme ou est-ce une per­son­ne légère et super­fi­cielle ? Le pseu­do­nyme choisi pour s’enregistrer sur le réseau en dit tout aus­si long. Exem­ple, Lib­er­tine, Sadiste et d’autres n’ont pas besoin d’être déchiffrés.

Faites atten­tion aux pho­tos. Les pho­tos étranges ou l’absence de pho­tos doivent vous faire réfléchir. Il est préférable de faire con­nais­sance avec des gens qui n’ont pas de  prob­lème à affich­er leurs pho­tos, même s’ils ne sont pas des princes char­mants ou des reines de beauté.

Si la per­son­ne qui vous intéresse a des enfants, réfléchissez quelques peu avant de faire sa con­nais­sance. Les enfants c’est une grande responsabilité.

Si votre parte­naire poten­tiel pro­pose de vous voir unique­ment pen­dant la journée, il trompe prob­a­ble­ment son épouse ou sa copine. Même si cela vous arrange au début, après, cette sit­u­a­tion va causer pas mal de problèmes.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »