Les femmes détestent le sexe matinal

Juin 4 • Conseils hommes femmes au lit • 1397 Views • Aucun commentaire sur Les femmes détestent le sexe matinal

Des études prouvent que c’est au début de la journée que notre organisme est le plus frais et plein de forces. C’est pourquoi il est plus logique d’avoir des relations sexuelles le matin que le soir ou la nuit, quand les deux partenaires sont épuisés après la journée de travail.

Néanmoins, malgré l’avis des chercheurs, ce ne sont que les hommes qui préfèrent le sexe matinal. Les femmes sont rarement excitées par cette pensée. C’est facile à expliquer :  les dents ne sont pas brossées, les cheveux sont en désordre, le visage n’est pas maquillé. Par contre, les hommes ne font pas attention à ces choses de la vie courante, puisqu’au réveil, ils sont déjà prêts aux « exploits » sexuels.

Physiologiquement le sexe matinal est un bon moyen de se charger de force et d’ émotions positives pour toute la journée. Donc, le problème est dans la psychologie féminine. Comment dépasser les tabous sexuels et se permettre un orgasme matinal ?

Mesdames, posez sur votre table de chevet de quoi rafraîchir votre visage et votre haleine, petit conseil, on peut boire un verre d’eau citronnée, préparé la veille, en plus c’est détox !. Cela va vous aidera à faire un brin de toilette.

Choisissez la position doggystyle. En plus d’être  érotique, cela permettera de cacher le visage démaquillé et de se réjouir du processus.

Le matin, vous êtes gênée par le manque d’ hygiène ? Allez prendre une douche ensemble !.

Votre partenaire déteste le réveil ? Très bien ! Réveillez-le vous-même … par la fellation.

Si vous êtes à peine réveillée , et que votre partenaire est déjà prêt, laissez-le vous retourner sur le côté et s’allonger derrière vous. La position en cuillères contribue au sexe tendre et de qualité.

Il faut comprendre que vous êtes la femme la plus sexy, la plus désirée par votre homme, même si vous n’êtes pas maquillée !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »