Le sexe n’aide pas à maigrir

Juin 5 • Conseils hommes femmes au lit • 4130 Views • Aucun commentaire sur Le sexe n’aide pas à maigrir

Le sexe n’aide pas à maigrirLes chercheurs améri­cains ont réfuté le mythe que le sexe aidait à maigrir et ils se jus­ti­fient grâce à des chiffres.

Les études menée grâce à une expéri­ence ont per­mit d’é­tudi­er l’influence du sexe sur le proces­sus d’a­maigrisse­ment. Les chercheurs ont con­staté qu’une heure de rela­tions sex­uelles ne brûle que 250 calo­ries alors que l’orgasme en prend 400.

Pour que le sexe se trans­forme en un « régime », il faudrait pra­ti­quer jour et nuit, ont pré­cisé les spé­cial­istes. Et ne manger presque rien.

Les experts ont expliqué les raisons de la nais­sance de la sup­po­si­tion que le sexe aidait à maigrir. L’affaire est que ce n’est pas le sexe qui aide à per­dre des kilos, mais sa présence. En fait une per­son­ne sex­uelle­ment insat­is­faite com­plète son plaisir par la nour­ri­t­ure. Quand la vie sex­uelle est réglée, la per­son­ne arrête de manger trop. C’est pourquoi le sexe con­tribue à l’amaigrissement indi­recte­ment, expliquent les chercheurs.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »