La nudité augmente l’efficacité du cerveau

Déc 6 • Conseils hommes femmes au lit • 4529 Views • Un commentaire sur La nudité augmente l’efficacité du cerveau

Plusieurs d’en­tre nous ont du plaisir à admir­er les gens nus.

La nudité réchauffe l’intérêt sex­uel. Ce n’est pas sans rai­son que dans les temps anciens les femmes et les hommes nus étaient l’objet du ravisse­ment des artistes. L’exploration du cerveau humain a aidé à établir les par­ties qui pren­nent part au procès de l’information sur le corps humain. Les savants n’ont pas réus­si à établir si le cerveau perçoit dif­férem­ment les gens habil­lés et nus. Les savants de la Fin­lande ont prou­vé que l’activité du cerveau aug­mente quand nous voyons les gens dénudés, par con­séquent, l’information est tra­vail­lée plus rapidement.

Quand les par­tic­i­pants de la recherche voy­aient les pho­tos des mod­èles dénudées, leur cerveau tra­vail­lait l’information en moins de 0,2 sec­on­des. Les chercheurs ont con­staté une régu­lar­ité : moins le mod­èle porte de vête­ments, plus actives sont cer­taines par­ties du cerveau, qui répon­dent pour le traite­ment de l’information. Les réac­tions à des gens com­plète­ment dénudés étaient les plus actives, la deux­ième place est occupée par les pho­tos des filles en mail­lots de bain. La réac­tion aux pho­tos des gens habil­lés étaient la plus insignifi­ante. Le cerveau mas­culin réagis­sait plus aux pho­tos des femmes nues, la réac­tion du cerveau féminin ne dépendait pas du sexe de la per­son­ne dénudée.

Related Posts

One Response to La nudité augmente l’efficacité du cerveau

  1. Dubatic dit :

    Cela voudrait-il dire que si DSK avait un tel apétit de femmes en petite tenue, c’é­tait pour être plus pro­duc­tif au FMI?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »