Les femmes détestent le sexe matinal

Juin 4 • Conseils hommes femmes au lit • 3130 Views • Aucun commentaire sur Les femmes détestent le sexe matinal

Des études prou­vent que c’est au début de la journée que notre organ­isme est le plus frais et plein de forces. C’est pourquoi il est plus logique d’avoir des rela­tions sex­uelles le matin que le soir ou la nuit, quand les deux parte­naires sont épuisés après la journée de travail.

Néan­moins, mal­gré l’avis des chercheurs, ce ne sont que les hommes qui préfèrent le sexe mati­nal. Les femmes sont rarement excitées par cette pen­sée. C’est facile à expli­quer :  les dents ne sont pas brossées, les cheveux sont en désor­dre, le vis­age n’est pas maquil­lé. Par con­tre, les hommes ne font pas atten­tion à ces choses de la vie courante, puisqu’au réveil, ils sont déjà prêts aux « exploits » sexuels.

Phys­i­ologique­ment le sexe mati­nal est un bon moyen de se charg­er de force et d’ émo­tions pos­i­tives pour toute la journée. Donc, le prob­lème est dans la psy­cholo­gie fémi­nine. Com­ment dépass­er les tabous sex­uels et se per­me­t­tre un orgasme matinal ?

Mes­dames, posez sur votre table de chevet de quoi rafraîchir votre vis­age et votre haleine, petit con­seil, on peut boire un verre d’eau cit­ron­née, pré­paré la veille, en plus c’est détox !. Cela va vous aidera à faire un brin de toilette.

Choi­sis­sez la posi­tion dog­gystyle. En plus d’être  éro­tique, cela per­me­t­tera de cacher le vis­age démaquil­lé et de se réjouir du processus.

Le matin, vous êtes gênée par le manque d’ hygiène ? Allez pren­dre une douche ensemble !.

Votre parte­naire déteste le réveil ? Très bien ! Réveillez-le vous-même … par la fellation.

Si vous êtes à peine réveil­lée , et que votre parte­naire est déjà prêt, lais­sez-le vous retourn­er sur le côté et s’allonger der­rière vous. La posi­tion en cuil­lères con­tribue au sexe ten­dre et de qualité.

Il faut com­pren­dre que vous êtes la femme la plus sexy, la plus désirée par votre homme, même si vous n’êtes pas maquillée !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »