La vie conjugale après un adultère

Août 11 • Conseils hommes femmes au lit • 2812 Views • Aucun commentaire sur La vie conjugale après un adultère

Votre parte­naire vous a trompé. Qu’en pensez-vous, la vie con­ju­gale après un adultère est-elle pos­si­ble ? Vous avez par­don­né à votre homme, mais vous ne pou­vez pas retrou­ver votre vie intime ?

L’adultère du mari – c’est un grave prob­lème pour toute femme, mais cha­cune y réag­it à sa manière.

Si vous aimez votre parte­naire, vous allez pleur­er, vous plain­dre et … vous allez lui par­don­ner. Les rela­tions rede­vi­en­nent comme avant, mais au lit les choses sont plus com­pliquées. Vous faites l’amour autant qu’auparavant, mais vous n’éprouvez pas de plaisir. Com­ment chang­er la sit­u­a­tion ? La plu­part des femmes, ayant vécu l’adultère du parte­naire, ne peu­vent pas sur­mon­ter le dégoût, en couchant avec cet homme. Vous sup­port­ez à peine ses caress­es, mais vous lui per­me­t­tez de vous touch­er, pen­dant le sexe vous être pas­sive. La vie sex­uelle vive se trans­forme peu à peu en une oblig­a­tion dégoû­tante. L’homme ressent votre froideur et ses efforts per­dent en ent­hou­si­asme. Dans ce cas, soyez sure que tôt ou tard il va vous tromper à nouveau.

Vous boudez encore. Mais vous avez décidé que vous aimiez cet homme et que vous vouliez vivre avec lui pen­dant toute votre vie, alors, soyez logique dans vos actions. Il est assez dif­fi­cile de faire renaître la con­fi­ance per­due, mais ce n’est pas impos­si­ble. Ne cachez pas à votre parte­naire ce que vous ressen­tez pen­dant l’amour, puisqu’il peut ne pas savoir ce qui se passe dans votre tête. Il est mieux de prévoir un séjour pour vous deux dans un pays exo­tique. Regardez votre parte­naire comme si vous aviez fait sa con­nais­sance il y a quelques semaines et que vous n’avez pas encore eu de rela­tions intimes.

Assez sou­vent, les femmes trompées se con­duisent dif­férem­ment – elles se trans­for­ment en femmes dés­in­voltes et gâtées. C’est une ten­ta­tive de prou­ver à son bien aimé qu’il s’est trompé en voulant une autre femme que vous. Cette con­duite ne résout pas le prob­lème, puisque vous êtes con­cen­trée sur la vengeance et non sur le plaisir. Vous êtes comme vous êtes. Il ne vous a pas quit­té, il n’a pas choisi une autre femme, alors vous avez gagné.

Sou­venez-vous que c’est rare que les adultère soient for­tu­its. L’adultère prou­ve que quelque chose ne va pas entre vous. L’homme recherche les rela­tions de côté au cas ou cela ne s’arrange pas.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »