Probabilité d’orgasme avec un autre homme

Mar 9 • Conseils hommes femmes au lit • 4829 Views • Aucun commentaire sur Probabilité d’orgasme avec un autre homme

Probabilité d'orgasme avec un autre hommeLa femme d’au­jour­d’hui n’ac­cepte pas la vie sans orgasmes. L’ab­sence d’or­gasme est le prob­lème le plus sérieux et répan­du dans la vie intime des cou­ples. Quelles sont les chances de le régler avec un amant ?

Les sta­tis­tiques sex­ologiques sont tristes et prou­vent que la plu­part des femmes atteignent l’or­gasme grâce à la mas­tur­ba­tion et même pas avec une seule technique.

Ces derniers 25 ans les psy­chothérapeutes et les sex­o­logues de tous les pays notent l’aug­men­ta­tion de l’in­térêt des femmes envers cet aspect de la vie intime, les vis­ites plus fréquentes chez les spé­cial­istes et la per­sévérance dans le suivi du traite­ment. Les sex­o­logues nom­ment ce phénomène “la pour­suite de l’or­gasme”, “l’ob­ses­sion de l’or­gasme” et même “la folie de l’orgasme”.

D’ailleurs, la plu­part des femmes essaient un “moyen pop­u­laire” avant d’aller voir un médecin, c’est-à-dire elles changent de parte­naire ou cherchent un amant.

Le prob­lème ne vient pas de moi mais de mon parte­naire !” se dis­ent-elles et le plus sou­vent elles ont tort.

Le sex­o­logue tchèque M.Pilka, a étudié un mil­li­er de femmes en rap­ports extra-con­ju­gaux pour trou­ver l’or­gasme, dévoile que seule­ment 30 femmes (3%!) ont atteint leur but, mais le tiers a eu des prob­lèmes avec leur parte­naire officiel.

De pareils résul­tats sont obtenus par le spé­cial­iste bri­tan­nique A.Filding, qui a étudié les jeunes Anglais­es (25–30 ans) souf­frant de l’ab­sence d’or­gasme. Juste parce qu’elles s’ ennuient avec leurs époux peut-être la con­spir­a­tion était meilleure…

De manière ou autre, le “moyen pop­u­laire” n’est pas un remède…

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »