Les films pour adultes “découragent” les hommes dans le lit

Jan 25 • Conseils hommes femmes au lit • 2827 Views • Aucun commentaire sur Les films pour adultes “découragent” les hommes dans le lit

Les films pour adultesUn des sex­o­logues les plus con­nus dans le monde, l’au­teur des best­sellers pop­u­laires “She Comes First, He Comes Next”, “Be Hon­est — You’re Not That Into Him”, “Sex Detox” et autres, Ian Kern­er s’alarme :  les hommes mod­ernes préfèrent de plus en plus les films pour adultes à une vraie femme.

Ayant analysé les sta­tis­tiques, le sex­o­logue peut affirmer que grâce à Inter­net où il y a plein de con­tenu lib­ertin, les hommes se mas­turbent 1,5 fois plus sou­vent qu’a­vant : 2–3 fois par jour con­tre une seule fois dans le  passé, ce qui fait 15 fois par semaine con­tre 3 fois anci­ennes. Si l’homme a 17 ans et n’a pas de copine, ce n’est pas un prob­lème. Mais si c’est un quadragé­naire, cela aurait un impact négatif sur ses rela­tions intimes avec sa partenaire.

Kern­er remar­que que cer­tains hommes se trou­vent au niveau de l’a­do de 17 ans, côté psy­cholo­gie. Mais leur corps ne cor­re­spond pas à la valeur d’âge : par exem­ple, les inter­valles entre les érec­tions aug­mentent.  Si l’homme s’est mas­tur­bé quelques fois dans la journée, la femme ren­con­trait des dif­fi­cultés au lit.

Kern­er intro­duit même une notion spé­ciale le “Syn­drome de déficit d’at­ten­tion sex­uelle” (Sex­u­al Atten­tion Deficit Dis­or­der). Pour les hommes qui en souf­frent, les films pour adultes représen­tent une con­cen­tra­tion nou­velle et exci­tante. Et le sexe avec une femme réelle s’avère ne plus être assez suff­isant pour le plaisir.

Les hommes avouent sou­vent :  ils s’en­nuient au lit, ils veu­lent que cela se ter­mine plus vite. Avec cela ils peu­vent être excités dans le plan phys­i­ologique, mais pas psychologique.

Ian Kern­er annonce que la mas­tur­ba­tion et les films X sont utile mais à juste mesure.

Le sex­o­logue appelle à renon­cer péri­odique­ment aux films pour adultes et relancer sa pro­pre imag­i­na­tion. Il assure aux hommes que cette approche va ouvrir de nou­veaux hori­zons, encore plus excitants.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »