Les Canadiennes renoncent au sexe pour Internet

Août 22 • Conseils hommes femmes au lit • 1551 Views • Un commentaire sur Les Canadiennes renoncent au sexe pour Internet

Près de 40% des femmes canadiennes ont annoncé être prêtes à renoncer au sexe pour Internet. Elles seraient même prêtes à renoncer au chocolat : 66% des femmes préfèrent la toile aux sucreries et au café. Les données de l’enquête sont présentées par QMI Agency.

Les hommes sont également de grands accros à Internet. La moitié des Canadiens se sont déclarés capables de ne pas regarder la télé pendant un an, si on leur assure la possibilité de surfer sur le Net. 63% des Canadiens ont accepté de ne pas boire d’alcool en faveur d’Internet.

Certains habitants du pays restent stupéfiés par les résultats de l’enquête. ¨Quelle sottise – surfer sur le Net plutôt qu’un bon rapport sexuel. Il n’y a rien à dire, que c’est bête !¨ – s’est exclamé un participant de l’enquête.

Un directeur de sex-shop canadien a également été surpris par les résultats de l’expérience sur l’attitude des Canadiens face à Internet. ¨Il est bien évident qu’on ne peut pas avoir de désirs sexuels constamment, mais il faut les stimuler. Les femmes qui prétendent aimer Internet plus que le sexe ne comprennent pas et ne savent pas ce qu’il faut faire pour stimuler leur libido¨, a expliqué le propriétaire du magasin.

Related Posts

One Response to Les Canadiennes renoncent au sexe pour Internet

  1. […] Les Canadiennes renoncent au sexe pour Internetwww.ellelibertine.com/internet/les-canadiennes-renoncent-au-… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »