Des préservatifs qui améliorent l’érection

Avr 26 • Histoires libertines • 3133 Views • Aucun commentaire sur Des préservatifs qui améliorent l’érection

condoms 2Les Bri­tan­niques ont créé des préser­vat­ifs qui aug­mentent la puis­sance mas­cu­line, annonce Fox News. Un con­tra­cep­tif extra­or­di­naire, inven­té par les spé­cial­istes de Futu­ra Med­ical PLC, sera pro­duit par la société SSL Inter­na­tion­al, pro­prié­taire de la mar­que Durex.
Les préser­vat­ifs CSD500 sont cou­verts d’un gel con­tenant de la nitro­gly­cérine. Cette pré­pa­ra­tion est un vasodi­lata­teur. Selon les sci­en­tifiques, la peau absorbe le gel nitro­gly­cérine qui améliore l’af­flux de sang vers le pénis et ren­force l’érection.

Le descrip­tif des qual­ités de ce nou­veau con­tra­cep­tif dit que, à la dif­férence du “Via­gra”, CSD500 n’est pas des­tiné à traiter un dis­fonc­tion­nement, mais d”améliorer l’érec­tion durant leur utilisation.

Selon le directeur de Futu­ra, James Barder, l’im­puis­sance érec­tile est surtout répan­due chez les hommes d’ âge mûr tan­dis que l’in­suff­i­sance érec­tile lors de l’u­til­i­sa­tion des préser­vat­ifs est ren­con­trée chez les jeunes hommes.

La société Futu­ra doit obtenir la per­mis­sion des organ­ismes de tutelle pour pou­voir com­mencer la pro­duc­tion de ces préser­vat­ifs à la nitro­gly­cérine pour le 1er semes­tre 2011. Si elle réus­sit, la vente des CSD500 débutera vers la fin de cette année.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »