Une action libertine inédite est planifiée à Praque le 1 juin

Avr 14 • Histoires libertines • 6540 Views • Aucun commentaire sur Une action libertine inédite est planifiée à Praque le 1 juin

Le 1er juin des mil­liers de gens vont mas­turber sur la place de la Vieille-Ville (en tchèque Staroměst­ské náměstí) à Prague, près de la fameuse hor­loge à car­il­lon (Pražský orloj, Staroměst­ský orloj), annonce LiveNews.cz.

orgie publique

On sup­pose y voir non seule­ment des habi­tants de Prague mais aus­si des fans de la mas­tur­ba­tion et de l’é­patage des autres villes tchèques et du monde entier. Les prix dans cer­tains hôtels de Praque ont déjà boosté pour la nuit du 31 mai au 1 juin 2016.

Aucune démarche pareille n’a jamais été organ­isée au monde. Des hommes et des femmes, des homos et hétéros, des per­son­nes jeunes et âgées vont mas­turber et puis, comme assurent les organ­isa­teurs de l’ac­tion, “vont orgas­mer l’un sur l’autre”.

Une page Face­book a été dédiée à l’évène­ment mais on ne la trou­ve plus. Près de 8 mille per­son­nes sont intéressées par l’ac­tion, et près de 5 mille veu­lent y pren­dre part.

Les futurs par­tic­i­pants dis­cut­tent l’ac­tion dans les réseaux soci­aux. Plusieurs se posent la ques­tion s’il faut se dénud­er com­plète­ment sur la place cen­trale de Prague et s’il faut aider ses amis à mas­turber ou bien mieux le faire individuellement.

La police de Prague est inquiétée par l’ac­tu­al­ité sur le futur onanisme en masse. Théorique­ment tous les par­tic­i­pants risquent d’être arrêtés pour le viol de l’or­dre pub­lic. Mais dans la ville il n’y aura pas assez de policiers pour arrêter tout le monde, et pour met­tre tout le monde en prison. Dans les locaux de police il n’y a pas assez de place pour tous les arrêtés. Et il y a très peu de chances que les autorités munic­i­pales pren­nent la déci­sion de fer­mer la place pour ce jour, la République tchèque étant un pays démocratique.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

«