Madonna épouse son jeune mannequin brésilien en Russie

Août 20 • Célébrités libertines • 3263 Views • Un commentaire sur Madonna épouse son jeune mannequin brésilien en Russie

Après son divorce avec Guy Ritchie, Madon­na s’est vite récon­fortée dans les bras d’un jeune brésilien Jésus Luz. Aujourd’hui la reine de l’extravagance veut se mari­er avec son jeune Dieu de l’image.

Madon­na plan­i­fie la céré­monie de mariage à Saint-Peters­bourg. La deux­ième grande ville de Russie, après Moscou, va abrit­er le mariage du siècle !

Les représen­tants de Madon­na se sont déjà adressés à l’administration du Palais Con­stan­tin, qui se trou­ve dans la munic­i­pal­ité de Strel­na à côté de Saint-Peters­bourg, avec l’intention de louer tout le bâti­ment pour quelques jours début sep­tem­bre. Selon cer­taines don­nées, Madon­na veut y organ­is­er la céré­monie de son mariage avec son amant actuel Jésus Luz.

Des amis de Madon­na l’ont déjà con­seil­lé. Elton John, Sting et Tina Turn­er ont déjà organ­isé des soirées à Saint-Peters­bourg. Le fiancé ne sera pas con­tre. Il aime aus­si la Russie. D’autant plus, il paraît que le temps sera prop­ice, les météorol­o­gistes promet­tent une automne chaude après la canicule de cet été.

Related Posts

One Response to Madonna épouse son jeune mannequin brésilien en Russie

  1. […] Madon­na épouse son jeune man­nequin brésilien en Russiewww.ellelibertine.com/people/madonna-epouse-son-jeune-manneq… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »