Le rouge attire l’attention des femmes

Août 23 • Femme libertine • 7019 Views • Aucun commentaire sur Le rouge attire l’attention des femmes

homme en rougeDepuis longtemps la robe fémi­nine rouge est con­sid­érée comme sym­bole de sex­u­al­ité, d’une cer­taine dépra­va­tion et de pas­sion. Il est intéres­sant de voir que les acces­soires pour hommes rouges provo­quent les mêmes con­no­ta­tions dans l’esprit des femmes.

Les sci­en­tifiques de l’Université de Rochester aux États-Unis et de l’Université de Munich ont con­staté que les hommes habil­lés en rouge ou pho­tographié sur un fond rouge sont plus sexy aux yeux des femmes.

Ils ont mené une enquête dans qua­tre pays : en Amérique, en Angleterre, en Alle­magne et en Chine. ¨On croit que le rouge est une couleur sex­uelle seule­ment en ce qui con­cerne les femmes. Nos résul­tats réfu­tent ce fait. Le rouge est une couleur qui attirent les deux sex­es¨, a com­men­té le pro­fesseur Andrew Eliot.

Lors de l’enquête, les par­tic­i­pantes ont noté le physique des hommes en pho­tos sur une échelle de 9 points. Le rouge attire une vive atten­tion des femmes et éveille leurs désirs sexuels.

Par­mi les hommes habil­lés en T‑shirts rouges plusieurs ont un haut statut social. Selon les sup­po­si­tions des savants les hommes qui choi­sis­sent des vête­ments rouges peu­vent se sen­tir supérieurs par rap­port aux autres, ce qui influ­ence leur con­fi­ance en eux et mod­i­fie leur comportement.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »