Les Canadiennes renoncent au sexe pour Internet

Août 22 • Conseils hommes femmes au lit • 4048 Views • Un commentaire sur Les Canadiennes renoncent au sexe pour Internet

Près de 40% des femmes cana­di­ennes ont annon­cé être prêtes à renon­cer au sexe pour Inter­net. Elles seraient même prêtes à renon­cer au choco­lat : 66% des femmes préfèrent la toile aux sucreries et au café. Les don­nées de l’enquête sont présen­tées par QMI Agency.

Les hommes sont égale­ment de grands accros à Inter­net. La moitié des Cana­di­ens se sont déclarés capa­bles de ne pas regarder la télé pen­dant un an, si on leur assure la pos­si­bil­ité de surfer sur le Net. 63% des Cana­di­ens ont accep­té de ne pas boire d’alcool en faveur d’Internet.

Cer­tains habi­tants du pays restent stupé­fiés par les résul­tats de l’enquête. ¨Quelle sot­tise – surfer sur le Net plutôt qu’un bon rap­port sex­uel. Il n’y a rien à dire, que c’est bête !¨ — s’est exclamé un par­tic­i­pant de l’enquête.

Un directeur de sex-shop cana­di­en a égale­ment été sur­pris par les résul­tats de l’expérience sur l’attitude des Cana­di­ens face à Inter­net. ¨Il est bien évi­dent qu’on ne peut pas avoir de désirs sex­uels con­stam­ment, mais il faut les stim­uler. Les femmes qui pré­ten­dent aimer Inter­net plus que le sexe ne com­pren­nent pas et ne savent pas ce qu’il faut faire pour stim­uler leur libido¨, a expliqué le pro­prié­taire du magasin.

Related Posts

One Response to Les Canadiennes renoncent au sexe pour Internet

  1. […] Les Cana­di­ennes renon­cent au sexe pour Internetwww.ellelibertine.com/internet/les-canadiennes-renoncent-au-… par Melvick il y a quelques secondes […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »