La nudité augmente l’efficacité du cerveau

Déc 6 • Conseils hommes femmes au lit • 1961 Views • Un commentaire sur La nudité augmente l’efficacité du cerveau

Plusieurs d’entre nous ont du plaisir à admirer les gens nus.

La nudité réchauffe l’intérêt sexuel. Ce n’est pas sans raison que dans les temps anciens les femmes et les hommes nus étaient l’objet du ravissement des artistes. L’exploration du cerveau humain a aidé à établir les parties qui prennent part au procès de l’information sur le corps humain. Les savants n’ont pas réussi à établir si le cerveau perçoit différemment les gens habillés et nus. Les savants de la Finlande ont prouvé que l’activité du cerveau augmente quand nous voyons les gens dénudés, par conséquent, l’information est travaillée plus rapidement.

Quand les participants de la recherche voyaient les photos des modèles dénudées, leur cerveau travaillait l’information en moins de 0,2 secondes. Les chercheurs ont constaté une régularité : moins le modèle porte de vêtements, plus actives sont certaines parties du cerveau, qui répondent pour le traitement de l’information. Les réactions à des gens complètement dénudés étaient les plus actives, la deuxième place est occupée par les photos des filles en maillots de bain. La réaction aux photos des gens habillés étaient la plus insignifiante. Le cerveau masculin réagissait plus aux photos des femmes nues, la réaction du cerveau féminin ne dépendait pas du sexe de la personne dénudée.

Related Posts

One Response to La nudité augmente l’efficacité du cerveau

  1. Dubatic dit :

    Cela voudrait-il dire que si DSK avait un tel apétit de femmes en petite tenue, c’était pour être plus productif au FMI?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »