Photos communes affichées dans des réseaux sociaux consolident le mariage

Juin 13 • Conseils hommes femmes au lit • 3110 Views • Aucun commentaire sur Photos communes affichées dans des réseaux sociaux consolident le mariage

Photos communes affichées dans des réseaux sociaux consolident le mariage

Les psy­cho­logues de l’Université de Cal­i­fornie en sont venus à la con­clu­sion que la pub­li­ca­tion des pho­tos com­munes d’un cou­ple dans des réseaux soci­aux ren­dent le mariage plus solide et améliorent les rela­tions entre les partenaires.

Il y a des cou­ples qui aiment partager des détails de leurs rela­tions avec le monde, en affichant l’information per­son­nelle dans des réseaux soci­aux comme Facebook.
Les chercheurs de l’Université ont mis à jour que les gens qui pub­lient cette infor­ma­tion sont plus sat­is­faits de leurs rela­tions et se sen­tent plus pro­tégés dans leurs mariage que les autres, écrit The Indi­an Express.

Lau­ra Saslow a mené trois expéri­ences où ont pris part des util­isa­teurs mar­iés de Face­book, âgés plus de 18 ans. D’abord, elle a réus­si à prou­ver que les gens qui affichent les pho­tos com­munes étaient plutôt heureux dans leurs relations.

Après on a réus­si à con­stater que les gens qui pré­tendaient à être sat­is­faits par le mariage et étaient en rela­tions proches avec leur parte­naire, pub­li­aient sou­vent les pho­tos com­munes du couple.

La troisième expéri­ence a démon­tré que les gens pub­li­aient des posts sur leurs rela­tions les jours où ils étaient absol­u­ment sat­is­faits de leur mariage.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »