Kamasutra pour le savoir-vivre

Nov 17 • Conseils hommes femmes au lit • 3158 Views • Aucun commentaire sur Kamasutra pour le savoir-vivre

KamasutraEn Grande-Bre­tagne sort la nou­velle édi­tion du fameux traité indi­en Kama­su­tra (soit Kâmasû­tra ou Kâma Sûtra): les lecteurs ver­ront seule­ment le texte au lien d’un guide illus­tré, et les réflex­ions sur les rela­tions hommes et femmes.

Le livre sor­ti­ra dans la mai­son d’édi­tion Pen­guin en févri­er 2011. Son auteur est l’ex­plo­rateur indi­en et un des tra­duc­teurs prin­ci­paux de textes en san­scrit A.N.D. Hak­sar.  Le nou­veau “Kama Sutra” est présen­té avant tout comme un “guide de rela­tions pour les hommes et les femmes d’aujoud’hui”.

La nou­velle édi­tion représente un livre de poche avec le texte, épuré de pho­tos. La mai­son d’édi­tion l’an­nonce comme “un guide de savoir-vivre de qual­ité” qui “cou­vre tous les aspects de l’amour et de relations”.

Les nou­veaux arti­cles abor­dont les sujets comme ” Est-ce que cela vaut le coût?”, “Pourquoi dis­paraît l’in­térêt aux femmes?”, “Com­ment le quit­ter?”, “Femmes acces­si­bles”, “Que faire et ne pas faire” et ain­si de suite.

La société con­tem­po­raine com­prend le Kama Sutra comme un livre excep­tion­nelle­ment sur le sexe mais si on le lit plus atten­tive­ment, on voit qu’il par­le aus­si de la vie sociale”, ajoute l’auteur.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »