Une « école du sexe » en Autriche

Déc 15 • Blog de femme libertine • 6190 Views • Un commentaire sur Une « école du sexe » en Autriche

Une « école du sexe » en AutricheLe but de « l’école du sexe » qui vient d’ouvrir ses portes dans la ban­lieue de Vienne est d’apprendre à tous les volon­taires à être des amants inégalés.

A AISOS – Ecole inter­na­tionale du sexe – on vous appren­dra à aimer, assure la direc­trice Ylva-Maria Thomp­son. « Notre for­ma­tion n’est pas théorique, mais axée sur la pra­tique, c’est-à-dire les posi­tions sex­uelles, les tech­niques de caress­es, les car­ac­téris­tiques anatomiques ».

Le pre­mier trimestre com­mence le 9 jan­vi­er. Le pro­gramme com­porte 5 matières prin­ci­pales et 3 matières au choix. Les études coû­tent 1 600€ par trimestre. L’enseignement s’effectue prin­ci­pale­ment en alle­mand. On a l’intention d’organiser des cours pour les cou­ples qui peu­vent fréquenter l’école le week-end.

« Notre école va vous  trans­met­tre des acquis pra­tiques qui vont chang­er non seule­ment votre vie, mais égale­ment celle des gens avec qui vous êtes en rela­tions proches. Bref, nous enseignons l’art d’avoir et d’offrir du plaisir sex­uel », — souligne la direc­trice de l’école. Le bâti­ment de l’école se trou­ve dans un petit hôtel par­ti­c­uli­er du XVI­I­Ième siè­cle. Il y a un foy­er. Les moyens con­tra­cep­tifs sont gra­tu­its pour les étudiants.

Pour pou­voir pass­er l’examen final, les étu­di­ants doivent pass­er des exa­m­ens de toutes les matières enseignées.

Related Posts

One Response to Une « école du sexe » en Autriche

  1. Dubatica dit :

    Vive­ment la ren­trée! Mais ou est la liste des fournitures?? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »