Combien de temps doit durer un bon rapport ?

Avr 23 • Conseils hommes femmes au lit • 1298 Views • Aucun commentaire sur Combien de temps doit durer un bon rapport ?

Combien de temps doit durer un bon rapportLes clichés Hollywoodien nous persuadent qu’une super partie de jambes en l’air dure toute la nuit !. Et puis, après cette nuit « inoubliable », l’héroïne heureuse, s’endort épuisée dans les bras de son fantastique amant. Est-ce que ça peut être vrai ? Est-ce que le sexe passioné doit durer si longtemps ? Ou bien c’est encore un cas où nous confondons la quantité avec la qualité ?

Un bon rapport peut être court

Un vrai plaisir sexuel peut être comparé à un bon gâteau. Lorsque le dernier morceau est mangé, il reste un léger sentiment de tristesse car tout est fini, mais l’organisme est déjà plein d’endorphines et d’hormones du bonheur. Cependant, si ce gâteau était éternel, il n’apporterait que des crampes d’estomac !.

C’est pareil avec le sexe. Si un bon rapport dure des heures, seules les personnes entraînées seront capables de le supporter. De plus, il ne s’agit pas seulement des hommes qui seraient obligés de contrôler leur éjaculation, mais aussi des femmes qui souffriraient de durillons au vagin.

Bien sûr, tout le monde veut que les sensations agréables durent le plus longtemps possible. Mais ceux qui retarde l’orgasme risque de ne pas l’atteindre du tout.

Alors, combien dure un bon rapport ?

Le sexologue allemand Franck Sommer dans son livre «296 vérités sur le sexe» dit que les hommes n’ont besoin que de 3-5 minutes pour atteindre l’orgasme, tandis que chez les femmes ce chiffre doit être multipliés par deux et dans les cas particuliers peut durer jusqu’à 22 minutes. Le temps du « compromis » est de 6 à 8 minutes.

Les professeurs de l’Université de Pennsylvanie sont tout à fait d’accord avec le sexologue et souligne que le sexe idéal ne peut pas durer plus de 13 minutes, mais pas moins de 3 minutes.

Cependant, ce temps se réfère juste à un coït sans prendre en compte les préliminaires.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »