Comment s’exciter avant le sexe

Mar 15 • Conseils hommes femmes au lit • 5081 Views • Aucun commentaire sur Comment s’exciter avant le sexe

Comment s'exciter avant le sexeLe plus sou­vent il nous suf­fit d’une idée banale pour exciter nos désirs sex­uels. La sex­o­logue Mireille Dubois-Cheva­lier décrit qua­tre cas standards.

1. “Tarif érotique”

Les amants adorent envoy­er des SMS chauds.

L’opin­ion du sex­o­logue : la per­cep­tion sex­uelle appa­raît bien avant le con­tact physique. C’est pareil à un pro­logue de livre intéres­sant et nous invi­tant à le lire jusque la dernière page.

2. Scan­dale ou crise

De temps en temps les gens enta­ment des scan­dales car ils man­quent d’é­mo­tions. Très sou­vent ses scan­dales ou crises se ter­mi­nent par le sexe, la fameuse réc­on­cil­i­a­tion sur l’oreiller !.

L’opin­ion de sex­o­logue : les péri­odes néga­tives sont capa­bles d’aug­menter les désirs sex­uels. Notre libido réag­it tout de suite aux pics émotionnels.

3. Chang­er de lieu

La rou­tine peut être facile­ment briséе, il vous faut seule­ment inviter votre parte­naire dans un lieu inconnu !

L’opin­ion de sex­o­logue : les gens s’habituent assez vite aux con­di­tions de leur vie quo­ti­di­enne, mais s’ils savent sor­tir de cette monot­o­nie et don­ner libre cours à leur imag­i­na­tion, l’ef­fet du sexe aug­mente considérablement.

4. Aller vers l’extérieur

Beau­coup de gens préfèrent faire l’amour dans des lieux publics dans des sit­u­a­tions dites “extrêmes”.

L’opin­ion de sex­o­logue : les jeux éro­tiques inclu­ent non seule­ment les fan­taisies mais encore les désirs d’ex­hi­bi­tion­nisme et de voyeurisme. C’est bien nor­mal car la stim­u­la­tion sex­uelle dépend beau­coup des exci­tants visuels. En out­re, nous aimons vio­l­er les lois sex­uelles telles que le tabou du sexe en public.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »