Combien de temps doit durer un bon rapport ?

Avr 23 • Conseils hommes femmes au lit • 2995 Views • Aucun commentaire sur Combien de temps doit durer un bon rapport ?

Combien de temps doit durer un bon rapportLes clichés Hol­ly­woo­d­i­en nous per­suadent qu’une super par­tie de jambes en l’air dure toute la nuit !. Et puis, après cette nuit “inou­bli­able”, l’héroïne heureuse, s’en­dort épuisée dans les bras de son fan­tas­tique amant. Est-ce que ça peut être vrai ? Est-ce que le sexe pas­sioné doit dur­er si longtemps ? Ou bien c’est encore un cas où nous con­fon­dons la quan­tité avec la qualité ?

Un bon rap­port peut être court

Un vrai plaisir sex­uel peut être com­paré à un bon gâteau. Lorsque le dernier morceau est mangé, il reste un léger sen­ti­ment de tristesse car tout est fini, mais l’or­gan­isme est déjà plein d’en­dor­phines et d’hor­mones du bon­heur. Cepen­dant, si ce gâteau était éter­nel, il n’ap­porterait que des cram­pes d’estomac !.

C’est pareil avec le sexe. Si un bon rap­port dure des heures, seules les per­son­nes entraînées seront capa­bles de le sup­port­er. De plus, il ne s’ag­it pas seule­ment des hommes qui seraient oblig­és de con­trôler leur éjac­u­la­tion, mais aus­si des femmes qui souf­friraient de duril­lons au vagin.

Bien sûr, tout le monde veut que les sen­sa­tions agréables durent le plus longtemps pos­si­ble. Mais ceux qui retarde l’or­gasme risque de ne pas l’at­tein­dre du tout.

Alors, com­bi­en dure un bon rapport ?

Le sex­o­logue alle­mand Franck Som­mer dans son livre «296 vérités sur le sexe» dit que les hommes n’ont besoin que de 3–5 min­utes pour attein­dre l’or­gasme, tan­dis que chez les femmes ce chiffre doit être mul­ti­pliés par deux et dans les cas par­ti­c­uliers peut dur­er jusqu’à 22 min­utes. Le temps du “com­pro­mis” est de 6 à 8 minutes.

Les pro­fesseurs de l’U­ni­ver­sité de Penn­syl­vanie sont tout à fait d’ac­cord avec le sex­o­logue et souligne que le sexe idéal ne peut pas dur­er plus de 13 min­utes, mais pas moins de 3 minutes.

Cepen­dant, ce temps se réfère juste à un coït sans pren­dre en compte les préliminaires.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »