Sexe sans engagement

Avr 22 • Femme libertine • 4345 Views • Un commentaire sur Sexe sans engagement

Sexe sans engagement 1Les lib­ertins et lib­ertines savent bien que le sexe peut exis­ter sans rela­tion amoureuse et sta­ble. Qui a besoin de ça ?
Les hommes et les femmes dans à égale mesure. Le plaisir au lit sans engage­ment offre des avan­tages incon­testa­bles aux hommes, cepen­dant les femmes lib­ertines savent en prof­iter égale­ment : les rela­tions sex­uelles de ce type don­nent le sen­ti­ment de séduc­tion, d’ atti­rance sex­uelle et de sen­su­al­ité. Voici quelques vari­antes de l’amour sans obligations :

Le sexe avec votre ex-copain

Pourquoi faire ? Les rela­tions sex­uelles sont pos­si­bles même si les sen­ti­ments sont par­tis. Il n’y a plus d’af­fec­tion entre vous, mais la pas­sion reste. Cepen­dant ces ren­con­tres intimes n’amè­nent pas au retour des relations.

Pour ou contre

La pas­sion peut vous offrir de nou­velles sen­sa­tions avec l’an­cien parte­naire. De plus, le sexe en absence de rela­tions per­ma­nentes n’ap­porte pas de stress psy­chologique lié aux prob­lèmes de cou­ple. Ce cou­ple n’ex­iste plus, il reste seule­ment le désir sex­uel. D’autre part, c’est le plaisir sans con­tin­u­a­tion. Un jour vous allez com­pren­dre qu’il faut met­tre fin aux rela­tions passées pour com­mencer quelque chose de nouveau.

L’ami­tié et le sexe

Le sexe avec un ami peut être très agréables. De plus un ancien ami est beau­coup plus atten­tif et ten­dre qu’un parte­naire inconnu.

Pour ou contre

Les rela­tions intimes avec un ami appor­tent du plaisir à deux parte­naires si elles ne détru­isent pas l’ami­tié. Sinon vous per­drez votre ami et le sexe avec un parte­naire doux.

Le sexe avec un inconnu

De temps en temps la pas­sion naît d’un coup. Un seul regard sur un mec sym­pa­thique et votre sex­u­al­ité est réveil­lée. Ce ne sont pas des rela­tions mais un jeu captivant.

Related Posts

One Response to Sexe sans engagement

  1. abdmajid dit :

    oui c’est vrais mais faire un rela­tion sexe avec votre amie c’est pas jolie .. merci ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »