Le chocolat plus important que le sexe ?

Avr 24 • Blog de femme libertine • 1620 Views • Aucun commentaire sur Le chocolat plus important que le sexe ?

Le chocolatDes chercheurs anglais ont démandé à des femmes de par­ler de leurs désirs secrets. Les résul­tats de cette recherche risque d’en cho­quer cer­tain car les femmes préfèrent le choco­lat aux plaisirs sex­uels ! . La plu­part des inter­rogées avouent être capa­bles de s’ab­stenir de vie sex­uelle alors qu’elles ne sur­vivraient pas sans choco­lat. Les femmes ont cité beau­coup d’a­van­tages à ce dessert. Cer­taines dis­ent que le choco­lat ne les déçoit jamais à la dif­férence du sexe. De plus, il est ven­du partout… et peut être partagé entre amies.

L’é­tude pré­cise que l’in­flu­ence du choco­lat est dif­férente chez les hommes et les femmes. Le sexe faible est plus attiré par ces frian­dis­es,  cela peut être expliqué par la struc­ture du cerveau féminin qui con­tient plus de récep­teurs d’ hor­mones du plaisir.

Cepen­dant l’in­flu­ence béné­fique du choco­lat est con­nu depuis déjà longtemps. Un seul morceau est capa­ble de met­tre la per­son­ne de bonne humeur. En out­re, les sub­stances actives se trou­vant dans le choco­lat sta­bilisent la ten­sion artérielle et stim­u­lent le métab­o­lisme. Selon l’a­gence ana­ly­tique Euromon­i­tor, la Suisse est dev­enue leader dans la con­som­ma­tion de choco­lat dans le monde en 2010. Un Suisse mange env­i­ron 11,4 kilos de choco­lat par an. La deux­ième place a été attribuée à la Grande Bre­tagne (9,5 kilos), la troisième  à la Bel­gique (8,7 kilos).

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »