Les scandales sexuels de Berlusconi inspirent les cuisiniers

Mar 30 • Histoires libertines • 1298 Views • Aucun commentaire sur Les scandales sexuels de Berlusconi inspirent les cuisiniers

Les scandales sexuels de Berlusconi inspirent les cuisiniers
La vie libertine
peut devenir une source d’inspiration ! Et non seulement pour les peintres et les artistes, mais aussi les cuisiniers.
La nouvelle pizza inventée grâce au scandale du Président du Conseil des ministres italien, contient les ingrédients suivants : anchois, figues, jambon prosciutto, ail, épinards, fromage mozzarella et beaucoup de poivre noir.

Le cuisinier Walter Busalacchi explique que le choix des ingrédients est appelé à refléter les aspects de la vie sexuelle de Berlusconi.

«Cette pizza est pareille aux soirées organisées par Berlusconi. Vous pouvez y trouver les différents aspects de ces soirées : les anchois et l’ail représentent l’épice, les épinards et la mozzarella rappellent la tendresse tandis que le jambon et les figues signifient la douceur. Et tout ça est garni de poivre noir», explique le cuisinier.

Le chef qui a travaillé dans un café de Varsovie, annonce qu’il a inclut la nouvelle pizza au menu il y a quelques semaines. Selon lui, elle est devenue très populaire parmi les clients.

Silvio Berlusconi figure dans l’affaire concernant les relations sexuelles avec une mineure. Les documents présentés au tribunal de Milan confirment que le Premier ministre italien avait des relations intimes avec une danseuse marocaine Karima el Mahroug. Les documents prouvent que la fille n’avait pas 18 ans quand elle visitait la villa du politique qui la payait pour des services sexuels.

Berlusconi de sa côté nie toutes les accusations et dit qu’il n’a jamais payé pour le sexe.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »