Faites l’amour en plein air

Mar 29 • Femme libertine • 3060 Views • Aucun commentaire sur Faites l’amour en plein air

Faites l'amour en plein airCom­bi­en de lib­ertins rêvent de faire l’amour en plein air ? La réponse est : beau­coup. Selon des études, c’est un des fan­tasmes les plus fréquents autant chez les hommes que chez les femmes. D’abord cri­tiqués et jugés lib­ertins, ces rêves sont aujour­d’hui soutenus par des spé­cial­istes en médecine.Nous pas­sons l
a plu­part de notre temps à l’in­térieur de nos apparte­ments, nos bureaux, où nous tra­vail­lons, nous reposons et faisons l’amour, alors que les médecins nous con­seil­lent de sortir.

Les sex­o­logues pré­ten­dent que les actes sex­uels en plein air appor­tent beau­coup plus de plaisir aux parte­naires que le sexe à l’intérieur.

C’est une pra­tique com­pliqué surtout par rap­port à nos cul­tures et l’at­tache­ment à nos orig­ines. Mais nous sommes issus de la nature. De plus, c’est tou­jours roman­tique de s’in­staller devant un feu de bois à la belle étoile. De nou­velles sen­sa­tions vous sont garanties !

Les plus courageux ne seront pas effrayés par la pluie ou la neige.  Et ceux qui n’ont pas peur de l’amour “extrême” peu­vent le com­bin­er avec la pra­tique de leurs sports préférés.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« »